Pas de solution pour le MultiBoot

Jippi Balad'
Salut tlm,

Je suis toujours sur la mise au point de mon multiboot triple.
J'ai partitionné un dd en 4 :
1 - Primaire Win98se
2 - Primaire Win XP1
3 - Primaire Win XP2
4 - Etendue Documents

System Commander 7 installé
Win98se installé sur 1
WinXP installé sur 2
Je le paramètre aux petits oignons, et décide de le "ghoster" sur le 3

Au reboot, je teste le 2 : OK
Reboot puis teste du 3 : OK, mais je démarre sous WinXP1 avec une nouvelle
identité !
Quel(s) fichier(s) modifier pour démarrer en 3 avec WinXP2 ?

Merci et à+

b0bba
Ici, news:409fa4c7$0$21088$,
Jippi Balad'@Moto a tapoté :
Quel(s) fichier(s) modifier pour démarrer en 3 avec WinXP2 ?

boot.ini ?

--
b0bba
Pour le courriel, modifier ce que bon vous semble.

Jippi Balad'
Salut,

Déjà essayé, mais il doit y avoir autre chose.

Merci tout de même.

à+

"b0bba" a écrit dans le message de
Ici, news:409fa4c7$0$21088$,