pas de sommeil profonde après installation WinXP SP2

Georges.Kuntz
Bonjour,
J'ai longtemps trainée avant installer le SP2 sur mon laptop avec Windows XP
familiale.
Tout semble bien marcher sauf depuis l'installation de SP2 si je met mon PC
portable en sommeil la lumière de mon souris optique continue d'être allumé
et dans qq temps au lieu de se mettre en sommeil profonde l'ordinateur
redemarre.
Est ce que cette problème est connu et est ce qu'il quelq'un qui peut me
donner le remède.

mes remerciemments

Georges Kuntz

Jeff.
"Georges.Kuntz" a écrit dans le message
de news: 4410838b$0$6669$
[...]

Clic droit sur votre bureau et là dans propriétés, écran de veille, gestion
d'alimentation. Et là je pense il faut régler vos paramétres de mise en
veille etc....
Je sait le faire sur mon pc de bureau, mais pas sur un portable. J'ai vu une
fois qu'il y avais des options en plus pour la batterrie etc....
Ciao.

Jeff.

Francois
[...]

Attention, la gestion de l'alimentation d'un portable est plus complexe

que celle d'un desktop.
Par ex: la fermeture du 'capot' peut être paramétrée pour soit fermer
l'OS, soit le mettre en veille, soit ne rien faire.

Tout dépend du modèle et de la marque du portable et de sa façon
d'inter-agir avec l'OS

Donc, préliminaire : RTFM !!!
Drançois

Georges.Kuntz
Bonjour,
Depuis l'installation de SP2 rien est changée dans la configuration de
veille d'ordinateur (toutes les paramètres sont les mêmes)
Ce que je constate est que le veille n'est pas interrompu si aucun programme
reste ouverte, mais si il reste un ou plusieurs programmes ouvertes au lieu
de se mettre dans un veille profonde (après trois heures... ) l'ordinateur
redémarre.
Un autre problème intervenu depuis l'installation de SP2 est quand
l'ordinateur reste en veill la lumiere mon souris optique reste allumé. Cela
n'est pas grave si l'ordinateur reste branché au secteur mais n'est pas
souhaîtable si l'ordinateur fonctionne au batterie.

Georges

[...]

jean

[...]

Tiens ça marche même sous Windows ce truc?

En tous cas sur le mien c'est, à partir du bureau
clic droit
propriétés
gestion de l'alimentation
mise en veille prolongée
cocher "activer la mise en veille prolongée"
et prier pour que ça marche sur ton portable (cf François)
A +,