pas de son au démarrage de windows xp

chapuisjohan
Alors voila je nai pas de son démarrage ni a l'arrêt de windows mais j'en ai
dans windows.
Pourtant dans les paramétres du son je clique démarrage de windows lecture
il y a du son.
Mais quand je démarre le pc pas de son comment faire ?????
autre chose mais écran de veille j'ai le drapeau de windows il se coupe de
l'écran a droite on dirait qui a rien qui le blogue ou bien les autre écran
de veille comment faire.
Merci d'avance.

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Il faut configurer les sons de ce type dans le Panneau de configuration,
icône "Sons et périphériques audio" puis onglet "Sons". Vous pouvez ainsi
attribuer aux différentes actions un son (démarrage de windows...).

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
[...]

Asimov
Bonjour,
nous a écrit,

[...]

Regarde si tu trouves ta vie là:
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html

Au chapitre: Sons événements - Inactifs ou partiels

Cordialement :-)