Pas de son avec mes DVD

R.P
Pas de son avec mes DVD

j'ai XP, ps2, Radeon 9250
Asus p5p800 Soundmax driver 5.12.1.5150
J'ai reteléchargé mon soundmax, mais rien de changé. Lors du téléchargement
j'ai eu un panneau :
"no adi codec driver". J'ai écrit chez asus pas de réponse. Chez Soundmax on
me dit que c'est un problème Asus car chaque fournisseur a des spécificités
différentes. Je suppose que c'est un problème de codec, mais lesquels ?
C'est la bouteille à l'encre Chez asus par exemple on trouve 4 sortes de
fichier driver pour soundmax XP, savoir lequel est le bon et ils spécifient
bien qu'il ne faut pas se tromper car je pense que cela pourrait causer des
dégats.
Si vous pourriez me donner un conseil je vous en serais reconnaissant
Ombre6

Daniel92
Hello! *R.P* écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadm=

: Pas de son avec mes DVD
:
[...]

** Je n'ai malheureusement plus le temps de t'aider, tu as quelques
dépannages chez les anglophones ici :
http://groups.google.fr/groups?q=%22no+adi+codec+driver%22&hl=fr&lr=&scoring=d&filter=0

Cordialement,

:O)
Daniel.
====
MY
Bonsoir
j'ai la meme asus que toi et le meme fichier ,meme version pour soundmax et
ça marche tres bien avec WinDVD4!
Cela doit provenir d'une mauvaise config.
MY
"Daniel92" a écrit dans le message de news:

Hello! *R.P* écrit dans :
[...]

=== >

Daniel92
(suite)

: Hello! *R.P* écrit dans :
: http://groups.google.fr/groups?threadm=
:
: : Pas de son avec mes DVD
: :
[...]

** Une vérification, mais il faut connaître à minima la manière
de modifier les paramètres du BIOS (accessibles
au démarrage de l'ordinateur) :

2) The BIOS description says it enables the CODEC only if an
audio device is detected on one of the audio connectors.
Plug a set of headphones into the Lineout jack, and then
try to install the software.

From the manual:
"Onboard AC97 Audio Controller [Auto]

[Auto] allows the BIOS to detect whether you are using any audio
device. If an audio device is detected, the onboard audio controller
is enabled; if no audio device is detected, the controller is
disabled. Configuration options: [Disabled] [Auto]"

* En d'autres termes il faut vérifier que dans les paramètres
du BIOS :

(peut-être différent chez toi?, chez moi c'est dans :
Adavanced > On board PCI Devices Control >
vérifier que l'option

"Onboard AC97 Audio Controller" est sur [Auto]"

* Vérifier aussi qu'un Casque ou des HP sont branchés.

** Si ça marche avec les CD mais pas avec les DVD,
il faudrait aller chercher un nouveau pack de Codec
( K-Lite Codec - par exemple - )

= > cliquer sur K-Lite Codec .

J'espère que ce sera suffisant,

Bonne chance,