PAs de son avec mon casque d'écoute!!!

2 réponses
Dan
Bonjour, lorsque je branche mon casque d'écoute, je n'obtiens aucun son.
Pourtant, lorsque je branche des petites écouteurs ça fonctionne très bien.

merci à l'avance!

--
Dan

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Bonjour, lorsque je branche mon casque d'écoute, je n'obtiens aucun son.
Pourtant, lorsque je branche des petites écouteurs ça fonctionne très
bien.

Facile : c'est ton casque qui ne marche pas. Fais un test tout simple avec
les broches d'une pile électrique carrée pour lampe de poche (4,5 V) tu
touches les bornes de ta prise "jack" si ça crachote, tes écouteurs sont
bons, sinon : poubelle ou démontage et soudure ou encore retour au SAV.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dan" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, lorsque je branche mon casque d'écoute, je n'obtiens aucun son.
Pourtant, lorsque je branche des petites écouteurs ça fonctionne très
bien.

merci à l'avance!

--
Dan

jpic
t'as pas une petite idée????

jp
"Dan" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, lorsque je branche mon casque d'écoute, je n'obtiens aucun son.
Pourtant, lorsque je branche des petites écouteurs ça fonctionne très
bien.

merci à l'avance!

--
Dan