Pas de son avec tous les navigateurs

1 réponse
Dominique Ottello
Comme ce problème concerne tous mes navigateurs :
- Firefox 1.5 Fr
- Mozilla 1.7.8 Fr
- Opera 8.5 Fr
- Internet Explorer 6.0.2900.2180
Je poste sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.
Mais comme, à priori, cela concerne plutôt :
- Windows XP Home SP2 [À jour] avec
- Windows Media Player 10.00.00.3802
je diaposte sur fr.comp.os.ms-windows avec suivi sur celui-ci.

- L'écoute de fichiers musicaux (mp3, wma avec ou sans drm, mid, etc.)
fonctionne très bien tant avec Winamp 5.12 Fr qu'avec Windows Media
Player 10 en passant par la carte son Creative Audigy 2ZS Platinium.
- La visualisation et l'écoute du son des chaînes TV (Freebox)
fonctionne très bien avec VLC Media Player.
- L'écoute des chaînes radio internet fonctionne très bien avec Winamp.
- Dxdiag et tous ses tests son et musique ne donne aucune erreur.
- SFC /scannow ne ré-installe aucun fichier

Mais, depuis un certain temps (© Bourvil), et après je ne sais quelle
manipulation, il m'est totalement impossible d'écouter des extraits
musicaux sur les sites de vente en ligne, par exemple fnacmusic.com.

Sur IE6, le lecteur media existe bien en bas de page, l'extrait choisi
s'affiche bien dans celui-ci, mais, aucun son ne sort.
Sur Firefox, Mozilla après la demande de lecture de l'extrait musical,
il y a une erreur du style :
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Application popup : firefox.exe - Erreur d'application : L'instruction à
"0x77c16137" emploie l'adresse mémoire "0x00000003". La mémoire ne peut
pas être "read".
Sur Opera, il ne se passe rien.

J'ai ré-installé WMP 10 et effectué tout un tas de vérifications
(dxdiag, sfc, etc.), mais le même problème est toujours là.

Auriez-vous quelques idées ?

--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr

1 réponse

Le Fou
Dominique Ottello a écrit :

Mais, depuis un certain temps (© Bourvil) (...)

Non ! Fernand Raynaud ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/