pas de son en lecture dvd

1 réponse
frasan
Bonsoir,
Voulant lire un dvd, j'ai bien l'image mais aucun son, quelque soit le
lecteur choisi (WMPlayer, RealPlayer, Gdivx, WinDVD, etc) .
J'ai déjà lu des dvd sans problème avec mon ordinateur, mais il y a bien
longtemps donc je ne peux dire à partir de qd le problème est apparu...

J'ai vérifié dans les propriétés audio mais aucun " muet " n'est coché.
Les cd audio passent parfaitement, tout comme les divx et autres videos sur
mon disque dur.

Merci de votre aide.

François

P4 2.8C
Asus P4P800E Deluxe
512 Mo
Combo LG DVD/Graveur CD
XP PRO SP1 à jour

1 réponse

joel.andre
Bonsoir,

A tout hasard, il me semble qu'un câble "spécialisé" doit relier la sortie
son du lecteur à la carte son.
A vérifier...
C'est ainsi que j'ai branché mon système, mais comme tout n'est pas
identique sur terre.....

Bonne chance.

"frasan" a écrit dans le message de
news:dud0qs$jij$
Bonsoir,
Voulant lire un dvd, j'ai bien l'image mais aucun son, quelque soit le
lecteur choisi (WMPlayer, RealPlayer, Gdivx, WinDVD, etc) .
J'ai déjà lu des dvd sans problème avec mon ordinateur, mais il y a bien
longtemps donc je ne peux dire à partir de qd le problème est apparu...

J'ai vérifié dans les propriétés audio mais aucun " muet " n'est coché.
Les cd audio passent parfaitement, tout comme les divx et autres videos
sur

mon disque dur.

Merci de votre aide.

François

P4 2.8C
Asus P4P800E Deluxe
512 Mo
Combo LG DVD/Graveur CD
XP PRO SP1 à jour