pas de son midi dans iexplorer

3 réponses
pat56
hello, voici mon problème,
je n' ai plus de son "midi "dans mon Iexplorer, tous les autres son
fonctionnent et les son midi sont pourtant bien cochés dans le windows média
player 10

3 réponses

milsabords
"pat56" a écrit dans le message de news:

hello, voici mon problème,
je n' ai plus de son "midi "dans mon Iexplorer, tous les autres son
fonctionnent et les son midi sont pourtant bien cochés dans le windows
média
player 10

Vérifie que le synthé midi est activé dans le mélangeur audio.

Fred

pat56

"pat56" a écrit dans le message de news:

hello, voici mon problème,
je n' ai plus de son "midi "dans mon Iexplorer, tous les autres son
fonctionnent et les son midi sont pourtant bien cochés dans le windows
média
player 10

Vérifie que le synthé midi est activé dans le mélangeur audio.

Fred

ok mais comment faire tu veux dire en cliquant sur le haut parleur dans la barre à côté de l'horloge?
si c' est ça et bien non car tout est OK.

Merci Pat

PEDAGO
Bonjour,
J'ai le même problème que j'ai résolu en utilisant Firefox et Quickplayer.
J'ai signalé à Microsoft qu'il y a un BUG dans Vista.
Tiens moi au courant:

"pat56" wrote:

"pat56" a écrit dans le message de news:

hello, voici mon problème,
je n' ai plus de son "midi "dans mon Iexplorer, tous les autres son
fonctionnent et les son midi sont pourtant bien cochés dans le windows
média
player 10

Vérifie que le synthé midi est activé dans le mélangeur audio.

Fred

ok mais comment faire tu veux dire en cliquant sur le haut parleur dans la barre à côté de l'horloge?
si c' est ça et bien non car tout est OK.

Merci Pat