pas de son sur ma télé quand je branche l ordi pour voir un film

fredo
j ai hachet=E9 un cable pour pouvoir lire mes films sur la=20
t=E9l=E9 j ai l image mais pas le son comment faire

salut!

faut aussi brancher la sortie son vers la tele aussi...

"fredo" a écrit dans le message de
news: 18e1201c41bc6$d96adbb0$
j ai hacheté un cable pour pouvoir lire mes films sur la
télé j ai l image mais pas le son comment faire