pas de son sur mes enceintes alors que la prise jack est détecté e

Anthony75
Bonjour à tous,

après un petit souci sur ma carte mère asus vient de remplacer ma carte a8n
sli deluxe par le modèle premium qui est strictement identique (architecture,
chipset etc.) à l'exception du refroidissement passif. Le reste de ma config
n'a pas changé.

Mon assembleur, à ma demande, n'a pas réinstallé mon windows xp pro vu que
la version installée a redémarré sans problème + la perte de temps générée
pour moi : environ 2 journées pour réinstaller les drivers, tous mes
logiciels adobe : CS2, Premiere, After Effects, Encore, Fash et
reselectionner toutes les typos dont j'ai besoins dans ATM pour mes projets
en cours.

Malheureusement, il se trouve que je n'ai plus de son sur mes enceintes, ce
qui est un peu ennuyeux quant on veux faire de la vidéo... J'ai désinstallé
puis réinstallé les drivers de la carte mère (dernière version) y compris le
pilotes realtek pour AC'97 mais rien n'y fait.

Le soft EZ Connection de realtek détecte automatiquement la connexion de ma
prise jack à la sortie en ligne mais aucun son n'est émis quelque soit le
type de média lu. J'ai vérifié les ? éventuels dans le gestionnaire de
périphérique ainsi que les doublons mais rien non plus sauf l'absence
notables des périphériques audio et vidéo hérités.

Bien entendu j'ai vérifié toutes les points habituels mentionnés par la
ressource micosoft de résolution des problèmes audio etc. : pas de case muet
coché, volume déjà sur élevé, mes enceintes sont brachées et elles
fonctionnent par ailleurs. Le chipset est en fonction dans le bios.

Auriez-vous une idée? Un soutien technique serait le bienvenu!

Par avance merci,

Anthony

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Anthony75*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Et dans ajout/suppr programmes, Voix :
Tu as testé la voix de synthèse et vérifié la sortie audio ?
--
Jacquouille la Fripouille

Anthony75
Bonjour Jacquouille la Fripouille!
Je viens d'essayer : ça lit dans le test de la voix (microsoft sam) mais pas
de son.
Mystère... en plus j'ai un rendu pour lundi et j'ai besoin du son... Tu
aurais une autre idée? A nouveau merci!
Anthony

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Problème matériel sur le prise jack ou sur ta carte son ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Anthony75
Bonjour et merci!!
ta remarque m'a mis la puce à l'oreille : c'était les connecteur pour le
front panel qui avaient été mal connectés...
Maintenant tout est ok!!!
Bone journée et merci,
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Et ben voilou !