Pas de son sur mon PC

François
Bonjour,
Ma soeur m'a donné son PC pour ma fille. Le PC était en anglais, j'ai
réinstallé W XP pour que le PC parle français à ma fille (elle a six ans).
Depuis plus moyen de lire un DVD, ni un CD. J'ai installé un freeware
conseillé par Claude en mars 2006 mais sans succès. J'ai posé une question à
la suite de cet article. Pour le son du CD, le PC m'indique que le lecteur W
Media ne peut pas lire le fichier. L'erreur porte le numéro OxCOOD11BA:
Impossible de lire le fichier. Que dois-je faire?
Petite précision, ni le PC ni W XP ne sont tombés du camion... ;)

Merci d'avance et bon dimanche,

François

Azo4
de l'extérieur , le chipset son(3entrées maxi) se trouve sur a carte mère à
côté des autres connecteurs
uns carte son (souvent 5 entrées) se trouvera souvent en bas,
horizontalement avec les autres cartes ou emplacements vides

de ton pc , panneau de config/performances/système/matériel/gestionnaire de
périphériques ...

"François" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

L'erreur C00D11BA signale un problème de pilotes soit mal installés,
soit obsolètes, soit inadaptés.

Il te faut mettre à jour les pilotes de tes cartes (audio,
graphique et mère)
Attention souvent la carte audio est intégrée à la carte mère.

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des
concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra
ou ce site http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html
t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"François" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

François
Merci pour les réponses. A quel endroit dois-je placer les mises à jour? Dans
quel répertoire? Le portable que je cherche à réparer n'est pas connecté à
internet et ne le sera pas avant plusieurs semaines. Je compte donc
télécharger les màj à partir de mon pc fixe, mettre les màj sur ma clé USB et
transférer le tout sur le portable.

Bonne soirée.