Pas de son sur un Ecran plat en veille ??

Corsica
Bonjour à Tous
Je viens de me payer un superbe ecran plat Fujitsu avec hauts parleurs
intégrés. Ces derniers marchent trés bien, sauf quand l'écran se met en
veille (economie d'énérgie).
Est-ce normal et y-a-t-il un moyen de remédier à ce soucis (PC allumé
toute la journée et je veux avoir une alerte sonore pour mes mails) mis
à part ajouter des HP externes ou laisser l'écran en mode normal ?

Merci d'avance pour vos réponses et bien le Bonjour de Corse

mymyl
[...]

Bha... Ca doit etre normal.
Par contre, au niveau de la qualite laisse tombé !
Quand tu auras gouter au son 2.1 (2 enceintes + caisson de basse)
tu ne pourras plus jamais ecouter des HP intégré a un ecran lol !
Surtout, que dans ton cas, ca doit etr epour ecouter de la music
quand l'ordi est inutiliser et que l'ecran est en veille, c'est ca ?
--
AmicalOS, MymylOS.
< http://mymyl.com >

Corsica

[...]

Salut !

Non, c'est pour entendre les alertes mail et l'arrivée des messages via
Gaim.

A+ et Bien le Bonjour de Corse