Pas de son sur un Ecran plat en veille ??

2 réponses
Corsica
Bonjour à Tous
Je viens de me payer un superbe ecran plat Fujitsu avec hauts parleurs
intégrés. Ces derniers marchent trés bien, sauf quand l'écran se met en
veille (economie d'énérgie).
Est-ce normal et y-a-t-il un moyen de remédier à ce soucis (PC allumé
toute la journée et je veux avoir une alerte sonore pour mes mails) mis
à part ajouter des HP externes ou laisser l'écran en mode normal ?

Merci d'avance pour vos réponses et bien le Bonjour de Corse

2 réponses

mymyl
Je viens de me payer un superbe ecran plat Fujitsu avec hauts parleurs
intégrés. Ces derniers marchent trés bien, sauf quand l'écran se met en
veille (economie d'énérgie).
Est-ce normal et y-a-t-il un moyen de remédier à ce soucis (PC allumé
toute la journée et je veux avoir une alerte sonore pour mes mails) mis
à part ajouter des HP externes ou laisser l'écran en mode normal ?

Bha... Ca doit etre normal.
Par contre, au niveau de la qualite laisse tombé !
Quand tu auras gouter au son 2.1 (2 enceintes + caisson de basse)
tu ne pourras plus jamais ecouter des HP intégré a un ecran lol !
Surtout, que dans ton cas, ca doit etr epour ecouter de la music
quand l'ordi est inutiliser et que l'ecran est en veille, c'est ca ?
--
AmicalOS, MymylOS.
< http://mymyl.com >

Corsica

Je viens de me payer un superbe ecran plat Fujitsu avec hauts parleurs
intégrés. Ces derniers marchent trés bien, sauf quand l'écran se met en
veille (economie d'énérgie).
Est-ce normal et y-a-t-il un moyen de remédier à ce soucis (PC allumé
toute la journée et je veux avoir une alerte sonore pour mes mails) mis
à part ajouter des HP externes ou laisser l'écran en mode normal ?

Bha... Ca doit etre normal.
Par contre, au niveau de la qualite laisse tombé !
Quand tu auras gouter au son 2.1 (2 enceintes + caisson de basse)
tu ne pourras plus jamais ecouter des HP intégré a un ecran lol !
Surtout, que dans ton cas, ca doit etr epour ecouter de la music
quand l'ordi est inutiliser et que l'ecran est en veille, c'est ca ?
Salut !

Non, c'est pour entendre les alertes mail et l'arrivée des messages via
Gaim.

A+ et Bien le Bonjour de Corse