Pas de son system

Bonneil
J'ai change de carte mere, du PIII 600 de QDI au PIV 1.5 de
Intel.
Avant, apres l'installation de Windows Me et les drivers
de ma carte son (Creative live 1024)le son system etait ok
en plus des autres formats WAV.
Depuis l'installation de Windows Me sur le PIV, les
drivers sons sont ok. Mais le son system propre a Windows
ne fonctionne pas (Panneau configuration -> Son et
Multimedia).
Le message d'erreur est: soit les fichiers sont endommages
ou le fichier de decompression est absent.
Avez vous une solution pour se probleme

Marmotte
"Bonneil" a écrit dans le
message de news: 2701d01c4633f$48ced320$
[...]

Mauvaise copie des fichiers pendant l'installation c'est pour cette raison
qu'il est plus indiquer de copier les cabs de Windows sur le disque et de
lancer l'installation a partir de la
Démarrer exécuter tape sfc règle les options pour lancer une vérification du
dossier média et inclus les fichiers Wav dans ta vérification
Marmotte