pas de son windows media player avec divx

3 réponses
titi
Bonjour à tous,

Je dois faire face à un phénomène un peu bizarre pour lequel je n'ai pas
encore trouvé de solution :
sous xp pro sp1:
lecture d'un fichier mp3 avec windows media player : ok
lecture d'un divx avec wmp : pas de son
Je suppose un problème au niveau de directshow mais je ne parviens pas à le
résoudre.
Dans Gspot : au niveau directshow render : audio media : rien et audio code
"handled by AVI Splitter"
Il est à noter que power dvd ne fonctionne plus --> directshow corrompu ?

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Un tout grand merci d'avance

Bien à vous

Titi

3 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"titi" a écrit dans le message de news:
411a7d9e$0$292$
Bonjour à tous,

Je dois faire face à un phénomène un peu bizarre pour lequel je n'ai pas
encore trouvé de solution :
sous xp pro sp1:
lecture d'un fichier mp3 avec windows media player : ok
lecture d'un divx avec wmp : pas de son
Je suppose un problème au niveau de directshow mais je ne parviens pas à
le

résoudre.
Dans Gspot : au niveau directshow render : audio media : rien et audio
code

"handled by AVI Splitter"
Il est à noter que power dvd ne fonctionne plus --> directshow corrompu ?

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Télécharger "codec sniper" qui te dira quels codecs sont corrompus. Il
faudra les supprimer et les réinstaller ... dont les divx ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

titi
Bonsoir,

J'ai déjà essayé codec snipper, enlevé les codec corrompus et remis mes
filtres directshow d'origine.
Je me demande si mes problèmes ne viennent pas de cette petite phrase :

GRF DirectShow CLSID CLSID_AviSplitter
{1B544C20-FD0B-11CE-8C63-00AA0044B51E}

Je trouve bizarre que directshow se réfère à avisplitter pour gérer le son.

Je te rassures, comme j'avais un HD de réserve, j'ai réimplanté un nouveau
système sur ce disque et si je ne trouve pas de solution, je bascule vers le
nouveau disque; je récupère mes data et je suis reparti mais bon, je n'aime
pas échouer devant un problème (et xp en cache beaucoup)

Merci d'avance pour ton aide

Titi

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:OeTgYE%
Bonsoir,

"titi" a écrit dans le message de news:
411a7d9e$0$292$
Bonjour à tous,

Je dois faire face à un phénomène un peu bizarre pour lequel je n'ai pas
encore trouvé de solution :
sous xp pro sp1:
lecture d'un fichier mp3 avec windows media player : ok
lecture d'un divx avec wmp : pas de son
Je suppose un problème au niveau de directshow mais je ne parviens pas à
le

résoudre.
Dans Gspot : au niveau directshow render : audio media : rien et audio
code

"handled by AVI Splitter"
Il est à noter que power dvd ne fonctionne plus --> directshow corrompu
?

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Télécharger "codec sniper" qui te dira quels codecs sont corrompus. Il
faudra les supprimer et les réinstaller ... dont les divx ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Bonjour,

"titi" a écrit dans le message de
news:411a828a$0$313$
Bonsoir,

J'ai déjà essayé codec snipper, enlevé les codec corrompus et remis mes
filtres directshow d'origine.
Je me demande si mes problèmes ne viennent pas de cette petite phrase :

GRF DirectShow CLSID CLSID_AviSplitter
{1B544C20-FD0B-11CE-8C63-00AA0044B51E}

Je trouve bizarre que directshow se réfère à avisplitter pour gérer le
son.

Je te rassures, comme j'avais un HD de réserve, j'ai réimplanté un nouveau
système sur ce disque et si je ne trouve pas de solution, je bascule vers
le

nouveau disque; je récupère mes data et je suis reparti mais bon, je
n'aime

pas échouer devant un problème (et xp en cache beaucoup)

Merci d'avance pour ton aide

Désolé ... les congés et le SP2 m'ont pris pas mal de temps ...
Où en es-tu ??

Cordialement,

FDDKDR