Pas de synchro heure avec Windows

3 réponses
Kevin
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit souci pour synchroniser l'heure de mon PC portable Toshiba
Satellite : il ne garde pas longtps l'heure ! Et en plus, il se synchronise
mal (ex: il peut mettre 2 jours avant de se synchroniser alors qu'il sera
connecté à internet pdt qq heures chaque jour).
Ca serait une montre, je dirais que la pile est naze (ce qui est aussi
possible pour ce pc, mais je l'ai acheté en septembre dernier ! )... :-/

Je précise que je suis sous Win Xp Fam (à jour) protégé par NIS 2002 à jour.

Merci d'avance pour vos précisions.
@ bientôt.

3 réponses

kalgath
Mais est-ce que le bios garde correctement l'heure ?
JLG
Bonsoir

j'utilise AxelTime qui met à jour automatiquement (pour ça, il suffit de
modifier le fichier ini) la date et l'heure
mettre un raccourci dans le groupe de démarrage et c'est bon
http://www.chambily.com/index.php?page=onesoft&id8&nom=AxelTime

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

kalgath wrote:
Mais est-ce que le bios garde correctement l'heure ?

Kevin
"JLG" a écrit (...)

Merci JLG, mais je recherche une cause au Pb initial, et peut-être pouvoir
le régler sans passer par une appli supplétive.

kalgath wrote:
Mais est-ce que le bios garde correctement l'heure ?

Ben, si l'heure Xp est calquée sur l'heure Bios, non :-/
Et je pense bien que c'est ça le pb : mais comment le régler directement ?
Sinon, je prendrais la soluce de JLG