pas de synchronisation avec mon palm !!!

5 réponses
tituss
bonsoir

palm IIIc
windows xp

apres avoir installe Palm Desktop 4.1.4 et les drivers de mon adaptateur
serie /usb j'ai branche le hotsync et j'ai appuie sur le bouton pour essayer
de transferer les donnees du palm vers l'ordinateur. pas de reponse ! rien
ne se passe application palm desktop ne s'ouvre meme pas !

pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

5 réponses

Laurent COTTARD
> palm IIIc
windows xp

apres avoir installe Palm Desktop 4.1.4 et les drivers de mon adaptateur
serie /usb j'ai branche le hotsync et j'ai appuie sur le bouton pour
essayer
de transferer les donnees du palm vers l'ordinateur. pas de reponse ! rien
ne se passe application palm desktop ne s'ouvre meme pas !

pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

as tu essayé un clic droit sur l'icone de hotsync dans le systray pour
verifier si "local usb " est bien coché ?

a+

lolo
Patrick Vuichard
Laurent COTTARD a écrit, le 04/02/2005 10:33 :
as tu essayé un clic droit sur l'icone de hotsync dans le systray pour
verifier si "local usb " est bien coché ?

En l'occurrence, c'est "local série" qu'il faut cocher. Il ne l'est pas
par défaut...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Laurent COTTARD
>> as tu essayé un clic droit sur l'icone de hotsync dans le systray pour
verifier si "local usb " est bien coché ?

En l'occurrence, c'est "local série" qu'il faut cocher. Il ne l'est pas
par défaut...

Aaaahhh! J'avais compris que son craddle etait equipé d'origine d'un port
serie et qu'il le raccordait sur un port usb a l'aide d'un adaptateur
serie/usb. C'est pour ca que je pensais qu'il fallait cocher "local usb "

a+

lolo
Patrick Vuichard
Laurent COTTARD a écrit, le 04/02/2005 10:59 :

Aaaahhh! J'avais compris que son craddle etait equipé d'origine d'un port
serie et qu'il le raccordait sur un port usb a l'aide d'un adaptateur
serie/usb. C'est pour ca que je pensais qu'il fallait cocher "local usb "

Ajoutons qu'il faut qu'il vérifie qu'il a choisi le bon port série.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
tituss
bonjour

merci de vos conseils... mais je ne peux pour l'instant pas faire ses
verifications je recupere l'ordinateur dans une dizaine de jours et alors si
j'ai encore des problemes je laisserais un message...
merci.

tituss

"tituss" a écrit dans le message de news:
420298a5$0$25798$
bonsoir

palm IIIc
windows xp

apres avoir installe Palm Desktop 4.1.4 et les drivers de mon adaptateur
serie /usb j'ai branche le hotsync et j'ai appuie sur le bouton pour

essayer
de transferer les donnees du palm vers l'ordinateur. pas de reponse ! rien
ne se passe application palm desktop ne s'ouvre meme pas !

pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss