Pas de Télé2 7 aprem!!!

Hugo
impossible de se connecter avec télé2 aujourd'hui,
sur Paris (bercy)!!!!!
et vous????

heureusement que j'ai gardé ce bon vieux free,
en réserve, ca pédale en acces libre mais ca marche tjs!!

M-i-B
Salut à tous
moi je ne pouvais pas utiliser mes mails tele2, les news groups mais pour le
reste pas de soucis
Bonne journée

--
Merci d'enlever pas2pub à mon mail pour me répondre...
I did not move !