pas de telephone adsl sur Cognac

10 réponses
Eng
bonsoir, depuis plus de deux semaines pas de telephone sur la live box?
l'adsl fonctionne, la télé aussi, le voyant du telephone est allume
mais ca ne fonctionne pas.
Le poste téléphonique fonctionne (essayé ailleurs).
et pas facile d'appeler la hot line sans telephone.
L'agence france telecom n'est pas au courant.
auriez vous une piste pour m'aider a reparer. merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

Didier
bonsoir, depuis plus de deux semaines pas de telephone sur la live box?
l'adsl fonctionne, la télé aussi, le voyant du telephone est allume mais
ca ne fonctionne pas.
Le poste téléphonique fonctionne (essayé ailleurs).
et pas facile d'appeler la hot line sans telephone.
L'agence france telecom n'est pas au courant.
auriez vous une piste pour m'aider a reparer. merci

C'est quoi la panne exactement : on ne peut pas te joindre, on tombe sur

ta messagerie, c'est toi qui ne peut pas appeler (par de "tonalité" sur
ton tél) , ... ?
didier.

Eng
bonsoir, depuis plus de deux semaines pas de telephone sur la live box?
l'adsl fonctionne, la télé aussi, le voyant du telephone est allume mais ca
ne fonctionne pas.
Le poste téléphonique fonctionne (essayé ailleurs).
et pas facile d'appeler la hot line sans telephone.
L'agence france telecom n'est pas au courant.
auriez vous une piste pour m'aider a reparer. merci

C'est quoi la panne exactement : on ne peut pas te joindre, on tombe sur ta

messagerie, c'est toi qui ne peut pas appeler (par de "tonalité" sur ton tél)
, ... ?
didier.

pas de tonalité sur le tel et on tombe sur messagerie quand on
m'appelle.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

doyoudoo
"Eng" a écrit dans le message de news:

L'agence france telecom n'est pas au courant.

Mais toi, tu es courant que ça ne fonctionne pas chez toi, n'est-ce pas ?
Je pense que tu devrais leur dire.

Eng
"Eng" a écrit dans le message de news:

L'agence france telecom n'est pas au courant.

Mais toi, tu es courant que ça ne fonctionne pas chez toi, n'est-ce pas ?
Je pense que tu devrais leur dire.

oui je vais insister, je voulais savoir si d'autres personnes avaient
le meme pbrobleme. bonne soirée

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Michel
bonsoir, depuis plus de deux semaines pas de telephone sur la live box?
l'adsl fonctionne, la télé aussi, le voyant du telephone est allume mais
ca ne fonctionne pas.
Le poste téléphonique fonctionne (essayé ailleurs).
et pas facile d'appeler la hot line sans telephone.
L'agence france telecom n'est pas au courant.
auriez vous une piste pour m'aider a reparer. merci

Tu as appelé le 3900 ?

Eng
Michel avait énoncé :
bonsoir, depuis plus de deux semaines pas de telephone sur la live box?
l'adsl fonctionne, la télé aussi, le voyant du telephone est allume mais ca
ne fonctionne pas.
Le poste téléphonique fonctionne (essayé ailleurs).
et pas facile d'appeler la hot line sans telephone.
L'agence france telecom n'est pas au courant.
auriez vous une piste pour m'aider a reparer. merci

Tu as appelé le 3900 ?

bonjour , c'est quoile 3900 ?
merci de m'aider

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Azo3
j'ai vu ça il y a deux jours : nécessité de changer la box à l'agence!!!

NB - le 3900 c'est l'assistance Orange (0.34 euro/mn !!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Eng" a écrit dans le message de news:

bonsoir, depuis plus de deux semaines pas de telephone sur la live box?
l'adsl fonctionne, la télé aussi, le voyant du telephone est allume mais
ca ne fonctionne pas.
Le poste téléphonique fonctionne (essayé ailleurs).
et pas facile d'appeler la hot line sans telephone.
L'agence france telecom n'est pas au courant.
auriez vous une piste pour m'aider a reparer. merci

C'est quoi la panne exactement : on ne peut pas te joindre, on tombe sur

ta messagerie, c'est toi qui ne peut pas appeler (par de "tonalité" sur
ton tél) , ... ?
didier.

pas de tonalité sur le tel et on tombe sur messagerie quand on
m'appelle.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

anneleguennec
Eng wrote:

Mais toi, tu es courant que ça ne fonctionne pas chez toi, n'est-ce pas ?
Je pense que tu devrais leur dire.

oui je vais insister, je voulais savoir si d'autres personnes avaient
le meme pbrobleme. bonne soirée

Je connais, mais pas chez moi, heuereusement. La blague dure depuis
quasiment 3 mois.

Eng
Azo3 a formulé ce mardi :
j'ai vu ça il y a deux jours : nécessité de changer la box à l'agence!!!

NB - le 3900 c'est l'assistance Orange (0.34 euro/mn !!!
Ok le pb est chez ma fille , j'irais samedi essayer avec ma live box .

merci

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Eng" a écrit dans le message de news:

bonsoir, depuis plus de deux semaines pas de telephone sur la live box?
l'adsl fonctionne, la télé aussi, le voyant du telephone est allume mais
ca ne fonctionne pas.
Le poste téléphonique fonctionne (essayé ailleurs).
et pas facile d'appeler la hot line sans telephone.
L'agence france telecom n'est pas au courant.
auriez vous une piste pour m'aider a reparer. merci

C'est quoi la panne exactement : on ne peut pas te joindre, on tombe sur

ta messagerie, c'est toi qui ne peut pas appeler (par de "tonalité" sur
ton tél) , ... ?
didier.

pas de tonalité sur le tel et on tombe sur messagerie quand on m'appelle.

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Didier
Azo3 a formulé ce mardi :

j'ai vu ça il y a deux jours : nécessité de changer la box à l'agence!!!

NB - le 3900 c'est l'assistance Orange (0.34 euro/mn !!!

Ok le pb est chez ma fille , j'irais samedi essayer avec ma live box .
merci

Surtout pas !!!

Si tu mets ta LiveBox sur sa ligne ADSL, pour que la ToIP fonctionne, il
faudra que la chaine d'attribution de la ToIP chez Orange se déclenche à
nouveau; c'est assez complexe, et en particulier, l'adresse MAC de ta
LiveBox sera attachée au numéro de tel IP de ta fille. En principe, pas
de souci, mais tu as toutes les chances pour que ça prenne pas mal de
temps; si tu arrêtes avant que le processus se soit déroulé jusqu'au
bout, il ne redémarrera pas automatiquement pour ta fille.
Si tu changes la LiveBox, il vaut mieux laisser la nouvelle en place, et
surtour éviter les changements à répétition "pour voir si ça marche".
Didier.