pas de tentative d'envoi de mon outlook

Pascal Lenartz
Bonjour,

Mon Outlook reçoit parfaitement les messages mais ne les envoie pas. Il n'y a pas de message d'erreur, il n'essaie tout simplement pas d'envoyer.

Lorsque que je fais un envoyer/recevoir, il n'y a qu'une seule tâche qui s'affiche, celle de la réception.

Ma configuration est bonne, je l'ai testée sur un autre Outlook sur un autre PC.

Comment puis-je corriger cela ?

D'avance, merci !
--
Pascal Lenartz

Mike
Bonjour,
Hello !

[...]

C'est donc que ta fonction Envoyer/ Recevoir est paramétré de façon à juste
recevoir.

Ma configuration est bonne, je l'ai testée sur un autre Outlook sur un
autre PC.

Nickel ^_^
Comment puis-je corriger cela ?
Alors va dans

Outils > Envoyer/ Recevoir > Paramètres d'envoi/réception > Définir les
groupes d'envois/réceptions
Choisis le groupe "Tout les comptes" et "Modifier".
Tu as une nouvelle fenétre et pour chacun de tes comptes tu coches les cases
"Inclure ce compte sélectionné dans ce groupe" et aussi " Envoyer les
éléments de courrier" et "Recevoir les éléments de courrier".
Tu valides le tout et hop hop hop c'est parti.

D'avance, merci !
Mais de rien !

--
Pascal Lenartz

Mike,
qui maintenant va partir en wik and.

Pascal Lenartz
Merci de ta réponse mais lorsque je vais dans "outil" / "envoyer/recevoir", je n'ai pas l'option que tu décris. J'ai juste l'adresse du POP3 comme choix et si je la choisis cela équivaut à faire F5.

As-tu une idée de comment je pourrais accéder à la dialog box que tu décrivais autrement ?

--
Pascal Lenartz

Bonjour,
Hello !

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pascal Lenartz

Le 14/06/2004 08:44 vous nous disiez ceci :
[...]

tu devrais préciser ta version d'Outlook...

As-tu une idée de comment je pourrais accéder à la dialog box que tu
décrivais autrement ?

Pour 2003 tu peux passer par le menu Outils, Options, onglet Messagerie,
Envoyer/Recevoir...

JièL / Jean-Louis GOUBERT