Pas de tiscali en zone non dégroupé ???

10 réponses
thierry
Est il vrai que Tiscali n'assure plus d'abonnement en zone non dégroupé ???
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=539
Merci de vos réponses , si quelqu'un a réussi à s'abonner ???

10 réponses

Mat Free
Est il vrai que Tiscali n'assure plus d'abonnement en zone non dégroupé ???
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?tS9
Merci de vos réponses , si quelqu'un a réussi à s'abonner ???

Ca me semble faux, un numéro testé à l'instant dans une ville
pas dégroupé, et qui à mon avis ne risque pas de l'être avant
un moment donne une offre 1024.

--
Mat

PhilGan
Bonsoir,

Apparemment ce post d'Ariase dit n'importe quoi, un de mes voisins vient de
s'abonner en zone non dégroupée début Septembre et sa connexion fonctionne.
Faut arrêter de délirer et de raconter n'importe quoi.
@+

"thierry" a écrit dans le message de news:
ciks1d$oo9$
Est il vrai que Tiscali n'assure plus d'abonnement en zone non dégroupé
???

http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?tS9
Merci de vos réponses , si quelqu'un a réussi à s'abonner ???

thierry
Oui mais quand tu t'abonnes, 15 jours après tu reçois une lettre que tu ne
peux pas accéder à l'ADSL.......
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
Est il vrai que Tiscali n'assure plus d'abonnement en zone non dégroupé
???

http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?tS9
Merci de vos réponses , si quelqu'un a réussi à s'abonner ???

Ca me semble faux, un numéro testé à l'instant dans une ville
pas dégroupé, et qui à mon avis ne risque pas de l'être avant
un moment donne une offre 1024.

--
Mat

thierry
Sur le forum de la grenouille(http://forums.grenouille.com) le même bruit
circule ????

"PhilGan" a écrit dans le message de
news: 414e1aeb$0$298$
Bonsoir,

Apparemment ce post d'Ariase dit n'importe quoi, un de mes voisins vient
de

s'abonner en zone non dégroupée début Septembre et sa connexion
fonctionne.

Faut arrêter de délirer et de raconter n'importe quoi.
@+

"thierry" a écrit dans le message de news:
ciks1d$oo9$
Est il vrai que Tiscali n'assure plus d'abonnement en zone non dégroupé
???

http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?tS9
Merci de vos réponses , si quelqu'un a réussi à s'abonner ???

PhilGan
Evidemment c'est la même source Ariase !!!

"thierry" a écrit dans le message de news:
cim4oo$ks4$
Sur le forum de la grenouille(http://forums.grenouille.com) le même bruit
circule ????

"PhilGan" a écrit dans le message de
news: 414e1aeb$0$298$
Bonsoir,

Apparemment ce post d'Ariase dit n'importe quoi, un de mes voisins vient
de

s'abonner en zone non dégroupée début Septembre et sa connexion
fonctionne.

Faut arrêter de délirer et de raconter n'importe quoi.
@+

"thierry" a écrit dans le message de news:
ciks1d$oo9$
Est il vrai que Tiscali n'assure plus d'abonnement en zone non
dégroupé

???
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?tS9
Merci de vos réponses , si quelqu'un a réussi à s'abonner ???

Mat Free
Est il vrai que Tiscali n'assure plus d'abonnement en zone non dégroupé ???
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?tS9
Merci de vos réponses , si quelqu'un a réussi à s'abonner ???

Ca me semble faux, un numéro testé à l'instant dans une ville
pas dégroupé, et qui à mon avis ne risque pas de l'être avant
un moment donne une offre 1024.

Oui mais quand tu t'abonnes, 15 jours après tu reçois une lettre que tu ne
peux pas accéder à l'ADSL.......

Ca c'est encore autre chose. Mais je me méfie d'Ariase, qui est bien
content de vendre ses propres offres ...

--
Mat

thierry
Oui mais la par contre il te dise que le mieux c'est de ne pas
s'abonner.......
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
Est il vrai que Tiscali n'assure plus d'abonnement en zone non
dégroupé ???

http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?tS9
Merci de vos réponses , si quelqu'un a réussi à s'abonner ???

Ca me semble faux, un numéro testé à l'instant dans une ville
pas dégroupé, et qui à mon avis ne risque pas de l'être avant
un moment donne une offre 1024.

Oui mais quand tu t'abonnes, 15 jours après tu reçois une lettre que tu
ne

peux pas accéder à l'ADSL.......

Ca c'est encore autre chose. Mais je me méfie d'Ariase, qui est bien
content de vendre ses propres offres ...

--
Mat

loic
In article <ciks1d$oo9$,
says...
Est il vrai que Tiscali n'assure plus d'abonnement en zone non dégroup é ???
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?tS9
Merci de vos réponses , si quelqu'un a réussi à s'abonner ???

je suis chez tiscali depuis 3 semaine dans une zone non degroupee

(limoges) et je suis en 1024.
j'ai une amie qui habite a 500m de chez moi et elle ne peut pas avoir de
512K. seul le 1024k et possible.
super chez tiscali, avant tu avait du 512 mais pas le 1024 et maintenant
c'est le contraire. j'aime leur logique.

A+
LOIC

DT
loic a ecrit:

je suis chez tiscali depuis 3 semaine dans une zone non degroupee
(limoges) et je suis en 1024.

Effectivement Tiscali prend des nouveaux abonnés uniquement en zone
dégroupée ou en zone fortement peuplée (plus de 20,000 lignes).

Ceux qui habitent dans les petites villes n'ont plus d'offre ADSL ni
chez Tiscali ni chez 9Telecom.

Par exemple: je suis abonné Tiscali ADSL depuis 6 mois dans un village
de 4000 habitants mais pour ma deuxième ligne le test Tiscali me dit
aujourd'hui "pas de couverture". Il y a 6 semaines le test était
encore positif pour le même numéro.

PhilGan
Bonsoir,

Vrai et faux, j'ai l'impression seulement que Tiscali privilégie l'offre à
1024 avec téléphonie et ne propose plus l'offre 512 en zone non dégroupée.
Je viens de faire le test pour une petite commune de 4000H non dégroupée (
et qui sera jamais dégroupée ! ) et seule l'offre 1024 est proposée.
Donc on peut toujours s'abonner à Tiscali en zone non dégroupée mais
seulement en 1024, a priori c'est une constatation qui se répand.
@+

"DT" a écrit dans le message de news:

loic a ecrit:

je suis chez tiscali depuis 3 semaine dans une zone non degroupee
(limoges) et je suis en 1024.

Effectivement Tiscali prend des nouveaux abonnés uniquement en zone
dégroupée ou en zone fortement peuplée (plus de 20,000 lignes).

Ceux qui habitent dans les petites villes n'ont plus d'offre ADSL ni
chez Tiscali ni chez 9Telecom.

Par exemple: je suis abonné Tiscali ADSL depuis 6 mois dans un village
de 4000 habitants mais pour ma deuxième ligne le test Tiscali me dit
aujourd'hui "pas de couverture". Il y a 6 semaines le test était
encore positif pour le même numéro.