Pas de webcam avec Windows Live Messenger

1 réponse
André Godard
L'outil "Paramètres de la webcam" fait apparaître une fenêtre "Choix de la
webcam" mais la ligne "appliquer" est grisée .Le renvoi aux "Paramètres
audio-vidéo" indique que Windows ne parvient pas à se connecter à la webcam.
L'icon "Scanners et appareils photo" du panneau de configuration conduit à
une page vierge.
Où est passée ma webcam ?Merci de votre aide.André.
PS: la webcam fonctionne avec PALTALK qui est un autre système de
communication.

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"André Godard" a écrit dans le message de
news:%
L'outil "Paramètres de la webcam" fait apparaître une fenêtre "Choix de la
webcam" mais la ligne "appliquer" est grisée .Le renvoi aux "Paramètres
audio-vidéo" indique que Windows ne parvient pas à se connecter à la
webcam.
L'icon "Scanners et appareils photo" du panneau de configuration conduit à
une page vierge.
Où est passée ma webcam ?Merci de votre aide.André.
PS: la webcam fonctionne avec PALTALK qui est un autre système de
communication.

si elle n'a jamais apparu dans le panneau de config et/ou messenger, il est
possible que le pilote ne soit pas bon, mal installé ou pas compatible
messenger, si par exemple il n'est pas a la norme WDM.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)