Pas de webcam avec Windows Live Messenger

André Godard
L'outil "Paramètres de la webcam" fait apparaître une fenêtre "Choix de la
webcam" mais la ligne "appliquer" est grisée .Le renvoi aux "Paramètres
audio-vidéo" indique que Windows ne parvient pas à se connecter à la webcam.
L'icon "Scanners et appareils photo" du panneau de configuration conduit à
une page vierge.
Où est passée ma webcam ?Merci de votre aide.André.
PS: la webcam fonctionne avec PALTALK qui est un autre système de
communication.

O.B. [MVP]
Bonjour,
"André Godard" a écrit dans le message de
[...]

si elle n'a jamais apparu dans le panneau de config et/ou messenger, il est
possible que le pilote ne soit pas bon, mal installé ou pas compatible
messenger, si par exemple il n'est pas a la norme WDM.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)