Pas de WPA (entre Netgear DG834G et chip Atheros AR5213)

Olivier Masson
Bonjour,

j'ai configuré ce routeur en WPA-PSK et il fonctionne très bien avec 2
dongle wifi netgear (en utilisant l'appli Netgear).
J'ai ensuite configuré un sony vaio pcg-k415s, équipé d'un chip Atheros
AR5213 pour le wifi, cette fois-ci en utilisant windows pour les
réglagles wifi (pas d'appli de remplacement). Mais ça ne fonctionne pas.
Le sony se connecte sans problème à un réseau non sécurisé mais, s'il
voit bien mon réseau en WPA, il n'arrive pas à s'y connecter.

D'où peut venir le problème : XP (SP2), Atheros,... ?

Merci.

JC DUBOIS
Salut

A mon avis une mise à jour des driver du wifi du sony et ca devrai marcher.
va sur le site du constructeur de la carte wifi.
@+

"Olivier Masson" a écrit dans le message de
news: 42a491be$0$23731$
[...]

Eric Masson
Olivier Masson writes:

'Lut

Oui, on verra bien

Pour les drivers de chez Atheros, regarde sur le site de Netgate

Eric Masson

--
Parce qu'on a laissé faire n'importe quoi sur fr.* et quand
j'ai voulu corrigé, l'intelligentsia de service l'a bloqué.

Dominique Blas
Olivier Masson writes:

[...]

Simple question administrative pour ma gouverne :
Olivier Masson et Eric Masson sont parents à un degré quelconque ?

db

--

Courriel : usenet blas net

Eric Masson
Dominique Blas writes:

'Lut,

Simple question administrative pour ma gouverne :
Olivier Masson et Eric Masson sont parents à un degré quelconque ?

Pas a ma connaissance, meme si mon cher petit frere porte aussi le prenom
Olivier.

Eric Masson

--
NC> J'ai perdu tous mes messages reçus, alors, je n'ai plus ton nom.
BB>Curieux chez l'utilisateur d'OE 5 cette manie de perdre les messages
Mais non, c'est une des principales caracteristiques d'Outlook Express,
-+-RG in <http://www.le-gnu.net> : La cuisine au bug -+-

Olivier Masson
Dominique Blas writes:

'Lut,

[...]

Et à la mienne (de connaissance) je crois être fils unique donc Eric
n'est pas mon grand frère, snif :)