"pas de decrochement regional"

Le
mateo13390 Hors ligne
Bonjour,

Cette nuit en allant me coucher, j'ai éteint mon installation, comme d'habitude, ce matin en me levant, je l'ai allumée aucune chaine à l'écran Mon boitier Strong TNT SAT me demande de faire une recherche rapide de chaines, il n'en trouve aucune (satelite astra) et m'avertit : "pas de décrochement régional"

Quelqu'un saurait il d'ou cela peut venir ? Et la manip éventuelle à faire pour régler le problème ??

Un grand merci d'avance, n'hésitez pas à me demander plus de précisions,

Cordialement,

Mat
julien
Le #23904541
Bonsoir ,

Ta parabole n'aurait pas bougée?
klavdius
Le #23984431
Il faut un démodulateur Fransat ou tntsat avec carte, pas de possibilité
autrement à moins d'être abonné à un bouquet satellite. le strong ne permet
pas d'avoir toutes les chaînes de la tnt (voir plus bas dans ce forum)

klavius