Pas de démarrage sans échec

Paulchen
Salut à tous,

Mon XP Pro démarre parfaitement en mode normal,
mais après infection virus et éradication, il ne démarre plus
en mode sans échec, j'obtiens un BSOD.

C'est paradoxal, que manque-t-il au mode sans échec
qui n'est pas nécessaire au mode normal ?

N.B. J'ai fait un sfc /scannow, il ne devrait rien manquer.
--
Paulchen

dede annecy
*Oyez, oyez mes hommages gent dame et philosophe monsieur*

*Paulchen* nous parloi cela:

[...]

Depuis hier il m'arrive la même chose sous SP2 :-(((

Paulchen
Complément :
La réparation de windows exige au préalable la désinstallation
de Daemon Tools et d'Alcohol car elle ne trouve pas dtscsi.sys.
Ce n'est peut-être pas tout, je vous tiendrai au courant.
--
Paulchen