Ne pas deranger pendant la sieste, SVP

MAI
Pas avant 17h, merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijmB3NJIm.jpg

CDT
BM

Un de ces 4, je mettrai mes répertoires photos en accès libre, mais il
faut qu'APACHE veuille bien travailler.

Ghost-Rider
MAI a écrit :
Pas avant 17h, merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijmB3NJIm.jpg

Hou là, le ventre est quand même un peu gonflé et il a l'œil mi-clos.
T'es sûr qu'il est vivant ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
MAI a écrit :
Pas avant 17h, merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijmB3NJIm.jpg

Hou là, le ventre est quand même un peu gonflé et il a l'œil mi-clos.
T'es sûr qu'il est vivant ?

Bon, je vois , tu es comme elle finalement, pas de réponses aux mails, GR me
snobe dirait on ?
moi quand je vois un cheval couché je me dis qu'il est au plus mal et pas au
plumard, on m'a toujours dit que les chevaux ne se couchent pas, sinon pour
mourrir ?
la position la plus marrante, pour moi, c'est quand ils sont assis, ils sont
si grands !
mais ça ne se voit pas souvent, je suppose que tu as ça en archives :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Bon, je vois , tu es comme elle finalement, pas de réponses aux mails, GR me
snobe dirait on ?

Pas du tout, j'ai des douzaines de mails qui m'attendent, chacun son
tour, tu es dans les R.

moi quand je vois un cheval couché je me dis qu'il est au plus mal et pas au
plumard, on m'a toujours dit que les chevaux ne se couchent pas, sinon pour
mourir ?

Non, ils dorment aussi comme ça, mais jamais bien longtemps car cette
position n'est pas très confortable et ils doivent être toujours prêts à
se relever pour fuir un danger.
En général, quand ils se sentent en sécurité ils dorment comme ça:
http://cjoint.com/data/jlnJ34Uq0y.htm
Les jambes sont pliées d'un côté, pas en dessous.
Ils dorment aussi debout.
http://www.pourquois.com/animaux/pourquoi-chevaux-dorment-debout.html

la position la plus marrante, pour moi, c'est quand ils sont assis, ils sont
si grands !
mais ça ne se voit pas souvent, je suppose que tu as ça en archives :=)

Assis, non je n'ai pas. Comme ça ?
http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/chevaux-saint-nicolas-de-la-taille-france-1408460727-1139107.jpg
En réalité, c'est surtout une position intermédiaire quand ils se
relèvent. Ça se voit à la jambe antérieure gauche.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MAI
Ghost-Rider a écrit :
MAI a écrit :
Pas avant 17h, merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijmB3NJIm.jpg

Hou là, le ventre est quand même un peu gonflé et il a l'œil mi-clos.
T'es sûr qu'il est vivant ?

A l'époque, elle vivait, mais n'était pas trop en forme. Il faudra que
je demande ce qu'elle est devenue.

CDX