Pas désactiver la carte réseau sur un serveur

Le
hart7351
Bonjour a vous tous,

Je travail sur 2 site différent reliés entre eux par un VPN.
Il m'arrive certaine foit de "prendre la main", en TSE sur une machine
de l'autre site, en l'occurence le controleur de domaine.

Mon problème est le suivant : Quand je souhaite regarder les
paramètres réseaux de la machine en passant par les 2 petits écran
bleu à coté de l'horloge, je fait un click droit, et le menu affiche
"Désactivation", "Etat", et je souhaite clicker sur "Etat".
Mais à quelques milimètres près, par inadvertance, j'ai clické sur
désactivation, et sans aucune confirmation, la carte réseau se
désactive, me faisant bien évidement perdre la main sur la machine
distante, sans pouvoir réactiver la carte a distance.

Donc, existe t'il un moyen de faire afficher un message de
confirmation quand on click sur "désactivation", ou meme tout
simplement supprimer l'option de la liste, ou encore pouvoir réactiver
la carte réseau à distance ?

J'éspere avoir été assez clair dans ma question, merci

Hart
Philippe
Le #795161
[...]

apparement c'est faisable en modifiant la base de registre ou avec les
strategies de groupe

http://www.hotline-pc.org/connexionreseau.htm

kurtz le pirate
Le #795160
In article ""

--
klp

kurtz le pirate
Le #795159
In article ""
[...]

un peu hs par rapport à ce newsgroup mais...

quelle opération particulière t'oblige à cette prise de main à distance ?

--
klp

Nina Popravka
Le #795158
On Thu, 18 Oct 2007 09:14:01 -0000, ""

[...]

Propriétés de la connexion, DECOCHER la case "afficher la
notification..."
Et globalement éviter de s'approcher de tout truc susceptible de
couper la connectivité de la machine...
--
Nina

Dominique ROUSSEAU
Le #795157
Le jeu, 18 oct 2007 at 09:14 GMT,
[...]

[...]

Tu auras surement plus de chances dans un groupe à Windows

hart7351
Le #795156
On 18 oct, 14:41, Dominique ROUSSEAU

[...]

Ok merci pour vos réponse je vais les étudier une à une et voir celle
qui correspond le mieux.

Aussi, pour répondre au pirate, je prend la mains sur le serveur pour
changer des configs comme le DNS ou autre.

Encore merci a vous. Hart