pas de détection du clavier à l'ouverture du PC (entrée en panne)

Le
Y.Penninck
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne
fonctionne plus?

Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.

YP
Didier [MVP]
Le #1125722
[...]

clavier USB ?
Didier.
Y.Penninck
Le #1125597
On 15 sep, 12:59, "Didier [MVP]"
[...]

Merci pour votre réponse.

Yves

Didier [MVP]
Le #1125596
"Y.Penninck"
[...]

Pas de quoi.
en fait je demande si le clavier est de type USB ou Wireless ou autre.
Didier.

Y.Penninck
Le #1107445
On 15 sep, 13:43, "Didier [MVP]"
[...]

Le clavier est relié à l'arrière du PC à l'endroit à côté de la prise
"souris".

Didier [MVP]
Le #1107444
"Y.Penninck"
On 15 sep, 13:43, "Didier [MVP]"
"Y.Penninck"
On 15 sep, 12:59, "Didier [MVP]"
"Y.Penninck" news:

[...]

Le clavier PS/2 alors, vous avez testé avec un autre clavier ?
Vous n'avez pas mis un clavier sans fil raccordé sur PS/2 ?
Avec un clavier USB ça marche ?
Didier.

NM
Le #1107293

[...]