Ne pas diffuser le son d'une vidéo

Le
Flap
Bonjour,

Je souhaite pouvoir lancer plusieurs vidéos (YOUTUBE ou autre) dans une page
web.
Je dois donc couper le son de chaque vidéo pour éviter les cacophonies
;-)

Que faut-il rajouter à la ligne de code pour couper le son???
Comme par exemple &autoplay=1 pour lancer la vidéo en automatique

Merci par avance ;-)
siger

Demande sur le bon forum :
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
siger
Flap
Flap a écrit :

[...]

Merci, mais le forum indiqué ne traite pas de vidéo, mais des navigateurs...
C'est un problème de paramétrage dans les paramètres de diffusion de la
vidéo pour ne pas envoyer le son...
Il doit bien y avoir des utilisateurs de ce newsgroup qui connaissent bien
ce genre de paramétrage non???

Merci ;-)