Ne pas diffuser le son d'une vidéo

2 réponses
Flap
Bonjour,

Je souhaite pouvoir lancer plusieurs vidéos (YOUTUBE ou autre) dans une page
web.
Je dois donc couper le son de chaque vidéo pour éviter les cacophonies...
;-)

Que faut-il rajouter à la ligne de code pour couper le son???
Comme par exemple &autoplay=1 pour lancer la vidéo en automatique...

Merci par avance ;-)

2 réponses

siger
Flap a écrit :

Je souhaite pouvoir lancer plusieurs vidéos (YOUTUBE ou autre)
dans une page web.
Je dois donc couper le son de chaque vidéo pour éviter les
cacophonies... ;-)

Que faut-il rajouter à la ligne de code pour couper le son???
Comme par exemple &autoplay=1 pour lancer la vidéo en
automatique...

Demande sur le bon forum :
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
siger
Flap
"siger" a écrit dans le message de news:

Flap a écrit :

Je souhaite pouvoir lancer plusieurs vidéos (YOUTUBE ou autre)
dans une page web.
Je dois donc couper le son de chaque vidéo pour éviter les
cacophonies... ;-)

Que faut-il rajouter à la ligne de code pour couper le son???
Comme par exemple &autoplay=1 pour lancer la vidéo en
automatique...

Demande sur le bon forum :
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
siger

Merci, mais le forum indiqué ne traite pas de vidéo, mais des navigateurs...
C'est un problème de paramétrage dans les paramètres de diffusion de la
vidéo pour ne pas envoyer le son...
Il doit bien y avoir des utilisateurs de ce newsgroup qui connaissent bien
ce genre de paramétrage non???

Merci ;-)