Pas de dossiers "Indésirables". Normal?

Le
Alix Spawn
Salut à tous.

Je suis en ce moment en train de switcher d'OE à Thunderbird, et je me
heurte à une incompréhension concernant les indésirables.
Dans les options, j'ai en effet une case à cocher pour "Déplacer dans le
dossier "Indésirables"", or, je ne trouve nul part ce dossier.
J'ai procédé à l'import de mes anciens mails depuis OE lors de
l'installation de TDB, et je me demande si le dossier en question n'aurait
pas fait les frais du très grand nombre de dossiers que j'utilise (près de
400).
Quoi qu'il en soit, je suis un peu ennuyé, car je crois avoir déclaré par
erreur un mail en tant qu'indésirable, et comme je n'ai pas ce dossier, il
m'est impossible de retrouver le mail en question pour le
"déindésirabiliser" manuellement.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avances.

Alix.
Yamo'
Le #1204879
Salut,
Le Tue, 04 Mar 2008 09:37:28 +0100, Thierry Schollier a écrit ce message (

[....]
renvoyés (par défaut, je crois que c'est vers « dossiers locaux », même
si c'est une aberration).

Et chercher un dossier "Junk" en dernier recours.

Stéphane
--
Suis-je bête. Je me suis fait kill-filoir. Il fait sombre là-dedans.
Plein de monde. Tiens vous êtes là aussi? Bonjour, bonjour une fois,

Alix Spawn
Le #1204878
Thierry Schollier wrote:
Alix Spawn nous disait ici-même:

[...]

Vérifiez sous outils / paramètres des comptes

Pour chaque compte, vous avez une fenêtre de configuration «
paramètres des indésirables » qui renseigne notamment vers quel
dossier ils sont renvoyés (par défaut, je crois que c'est vers «
dossiers locaux », même si c'est une aberration).

Merci, c'était bien ça en effet.
C'est vrai que c'est un peu idiot. N'est-ce pas du à l'import des dossiers
OE?

Alix.