pas de DVD reconnu

Le
docphil58
bonjour
j'ai une tour ACER neuve ASPIRE e500;
je peux lire et graver sur un CD mais pas un DVD
le peripherique est" en etat de fonctionner" mais impossible de
lire et de graver sur un DVD
que puis-je faire ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Azo3
Le #901925
d'abord vérifier si tu as bien un graveur de dvd et non pas un combo
graveurCD -lecteur DVD

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #901924
ensuite XP ne grave pas en natif les DVD , il te faut un logiciel de
gravure...