pas d'économie de la batterie

Le
Pierre Crescenzo
Bonjour,

J'utilise une Debian testing+stable avec Gnome 3 sur un portable DELL. Lors=
que la charge de la batterie décroît, la réactivité du système fa=
it de même. J'imagine que c'est un moyen d'économiser la charge de la b=
atterie mais il m'est plus gênant qu'utile. Je ne vois pas quel paramèt=
re modifier pour changer ce comportement et toujours être en performances=
supérieures. (J'ai conscience qu'il me faudra être connecté électr=
iquement plus souvent mais de toutes façons ma batterie est presque morte=
) Des idées ? Merci.

Amitiés Debianesques.

[CITATION ALÉATOIRE : Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur=
. Sénèque]

--
Pierre Crescenzo
mailto:pierre@crescenzo.nom.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pierre Crescenzo

[...]

Je me réponds car je pense avoir trouvé. Tout est là : " https://wiki .debian.org/HowTo/CpuFrequencyScaling ".

Amitiés Debianesques.

[CITATION ALÉATOIRE : Les riches bouffent le gâteau ; les pauvres se co ntentent des miettes. Plus le gâteau est gros plus les miettes sont gross es. Perle du Bac]

--
Pierre Crescenzo
mailto:
http://www.crescenzo.nom.fr/