Pas d'émission de vidéo vers un contact?

Le
Mordicus
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une lifeCam VX-1000,j'ai installé le logiciel,
fait la mise à jour tout fonctionne ou presque c'est à dire que je reçois
parfaitement le son et l'image de mon contact, mais mon contact ne reçoit que
le son et pas l'image de ma webcam.
J'ai laissé tous les paramêtres par défaut.
Merci de votre aide.
Mordicus

Oups!!J'avais oublié:
Je suis sous windows XP