pas encore de cartes en viacces réçues

3 réponses
ulisse
Bonjour je possède 2 abonnements canalsat carte seule et à ce jour aucun
envoie de nouvelles cartes ,quelqu'un sait la date de changement de codage ?

3 réponses

Serge Surpin
il va falloir demander une nouvelle carte, car elles ont changé, elles sont
désormais en Viaccess pour les cartes seules, et Merlin en location

vous devez vous inscrire sur http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/

vous modifiez votre adresse si elle n'est pas bonne
Ne mettez JAMAIS votre adresse à l'étranger même si vous êtes
en mission professionnelle ou diplomatique.

Une fois inscrit : Vous pourrez

a.. Leur poser vos questions
b.. Procéder à la réactivation de votre abonnement
c.. Demander d'envoi de votre nouvelle carte en France

Vous pouvez aussi appeler de France le 0892 39 39 10

--
s.
"ulisse" a écrit dans le message de
news:48568803$0$5445$
Bonjour je possède 2 abonnements canalsat carte seule et à ce jour aucun
envoie de nouvelles cartes ,quelqu'un sait la date de changement de codage
?

glubex
moi non plus, rien reçu, j'ai demandé, mais .......

ma lettre de résiliation est prête

rappel : quand j'ai tel à canal ils voulaient me faire payer la carte 39
monPrenom
glubex wrote:

ma lettre de résiliation est prête

Envoyez votre lettre. Cela ne peut être que bénéfique quelque soit votre
choix final.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom