pas d enregistrement

Le
adelis Hors ligne
Bonjour,
je n,arrive pas a graver aucune chaine de la neuf box sur mon dvd enregistreur samsung vr 320 mon branchement est fait par un cable hdmi de la neuf box a la tv et d une péritel a la neuf box au magneto dvd quand j enregistre j ai le son mai pas limage pourquoi quand je fais le balayage il me répond vérifier l antenne ou le cable mais comme je reçois la tv par la neuf donc je n ais pas antenne de quel cable me parle t il merci de maider