pas d'entete gestionnaire des taches

Le
Flyind-d
Bonjour,

après ctrl-alt-suppr, gestionnaire des taches il me manque l'entete avec
fichiers, quitter etc. peux pas quitter l'aplication.
Michel Claveau - MVP
Le #19423821
Bonjour !

Fais un double-clic dans la zone vide, proche du bas de la fenêtre du gestionnaire des tâches.

@+
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS

[...]

Pour une fois que tu peux placer un raccourci clavier : ALT+F4

;o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
écrit :
Pour une fois que tu peux placer un raccourci clavier : ALT+F4

Dans le cas présent, une seule touche suffit : Escape !

Olivier
Pierre TORRIS
Le #19427481
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Pierre TORRIS qui dans son message précédent a écrit :
Pour une fois que tu peux placer un raccourci clavier : ALT+F4

Dans le cas présent, une seule touche suffit : Escape !

Ah mais je m'insurge, ce n'est pas un raccourci clavier ! :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

"Pierre TORRIS" news:
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Pierre TORRIS qui dans son message précédent a écrit
: