Pas d'entête à l'impression d'e-mail

Le
Géronte
Bonjour

Depuis quelque temps, lorsque j'imprime un e-mail, l'entête (objet,
date, ) n'est plus imprimé.
Comment faire pour le faire réapparaître ?

Géronte
Le #1698472
[...]

J'ai trouvé un bout de réponse par ailleurs : le problème a été créé à
l'installation de IE7, et peut être réglé par l'installation du
Framework .Net v2..

Sur un de mes PC, qui avait le Framework .Net v1, l'installation de la
v2 a résolu le problème.
Mais sur un autre PC, qui avait le Framework .Net v2 depuis longtemps,
il a fallu supprimer les dossiers Famework .Net v1, passer un coup de
CCleaner pour supprimer les clés correspondantes, et installer le
Framework .Net v2 , pour que le problème disparaisse.

Géronte
Le #1698471
"Géronte"

"Géronte" news:
[...]

Je me suis réjoui trop vite ...
La plupart des messages s'impriment correctement avec l'en-tête, après
installation de .Net v2 et nettoyage de scories de .Net v1.
Mais pas tous ! il reste des messages qui s'impriment systématiquement
sans en-tête.

Y a t il d'autres pistes pour résoudre le problème ?

mOmO
Le #1698470
Mécé Géronte Kazécry

[...]

bonjour,
lu récemment ici :
ne pas ouvrir le message pour l'imprimer, le sélectionner dans la liste
des messages
salut

--
mOmO

Géronte
Le #1698469
"mOmO" %
[...]

Merci pour la suggestion, mais c'est pareil. J'ai aussi lu toute une
série de suggestions pouvant faire fonctionner, mais aucune ne
fonctionne à tous les coups.
Exemples:
-faire un aperçu avant impression (celui du driver imprimante, Epson par
exemple), annuler, recommencer
-imprimer en mode "paysage"

J'ai le cas d'un message précis où rien n'y fait.

mOmO
Le #1698468
Mécé Géronte Kazécry

[...]

as-tu essayé de l'enregistrer en eml et de l'ouvrir depuis l'explorateur
?

sinon, pas mieux, désolé
salut

--
mOmO

Géronte
Le #1698467
"mOmO"
Mécé Géronte Kazécry

[...]

oui, aussi ! mais c'est pareil

JièL
Le #1698434
Hello

Bonjour

Depuis quelque temps, lorsque j'imprime un e-mail, l'entête (objet,
date, ...) n'est plus imprimé.
Comment faire pour le faire réapparaître ?

peut-être une solution ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id7

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Géronte
Le #1698409
"JièL" news: %
[...]

Merci,
Il y a donc bien un bug chez Microsoft.
Mais s'il faut téléphoner à Monsieur Microsoft pour obtenir une
correction, j'imprimerai avec Thunderbird...