J. K.
Le #20457691
Bonjour, soir,
il est pas beau, not" Ludo a formulé ce jeudi :

[..]
http://cjoint.com/?kDdbgRaXyG

"soir

Kis 2010 version 763 a un problème avec Windows 7, j'en ai été
victime et je ne suis pas le seul.
http://www.lesdelliens.com/forums/topic/17822-xps-1530-probleme-avec-la-note-du-pc/page__gopid__259144&
Impossible de faire une évaluation de l'indice des performances.
http://www.cijoint.fr/cj200910/cij0w2Zulv.png
Je l'ai désinstallé ce soir.
Est-ce que quelqu'un possède la version précédente 463 et il y
avait aussi la 459 ? À ce moment là j'installerai une ancienne
version. J'ai renouvelé mon abonnement le mois dernier.

--
Cordialement.
Jacques

http://cjoint.com/?kFc2dQIb1v

--
x.
J. K.

[..]

http://cjoint.com/?kFc2dQIb1v

En attendant que Kaskessky touve une solution j'ai installé Gdata
pour 30 jours, si pas de solution, j'abandonne Kis car en plus de
ce problème il y a une .dll qui a provoqué un blue screen.
Mais sur la version 7100 je n'avais pas de problèmes et peut-être
pas pour Vista non plus.

--
Cordialement.
Jacques

Sinon, la solution serait de repasser à Avira, voire même à Xp.

;o)
f11823
Le #20458821
"f5pbg ludo"

Sinon, la solution serait de repasser à Avira, voire même à Xp.

Encore du GRAND n'importe quoi .... ludovic

--

;o((

Ludo
Le #20460181
Oh que non...
Le grand n'importe quoi, c'est de payer pour un antivirus
en tant qu'utilisateur particulier...
Ce n'est pas les nombreux papys radioamateurs qui suivent
mes conseils qui s'en plaindront vu qu'ils sont à la retraite.

:)))

Mais il y aura toujours des naïfs pour ne pas se rendre
compte que certains vendeurs viennent réaliser leur
promotion ici-même...

;o)

Sinon, toujours F11823 ..? Nostalgique je suppose...
La licence d'écouteur n'existe plus à ma connaissance.

Ludo.
Roland Garcia
Le #20460291
Ludo a écrit :

Mais il y aura toujours des naïfs pour ne pas se rendre
compte que certains vendeurs viennent réaliser leur
promotion ici-même...

Ah bon ? je croyais qu'ici le seul faisant la promotion d'un service aux
particuliers c'était vous ?

http://decryptages.wordpress.com/2009/10/06/pub-cachee-sur-un-blog-jusqua-11-000-damende/

> ;o)

A quand arheu-arheu ?

--
Roland Garcia
J. K.

[..]
[...]

Sur une une autre installation de Windows 7, j'ai installé la
version 463 et j'ai pu évaluer l'indice de performances.

--
Cordialement.
Jacques

[...]

Pour suivre tes conseils, il faut être papy, éventuellement radioamateur,
mais surtout très alzheimerisé....

Si tu n'as pas les moyens d'acheter un antivirus, n'en dégoute pas les
autres....

:)))

Mais il y aura toujours des naïfs pour ne pas se rendre
compte que certains vendeurs viennent réaliser leur
promotion ici-même...

Uniquement dans ta parano....
"Quand le chien ne peut pas attraper la saucisse, il dit qu'elle sent
mauvais" (Kachan, 2009).
Az Sam
Le #20461941
"speedsoft.nospam" 4aec4dc1$0$969$

"Quand le chien ne peut pas attraper la saucisse, il dit qu'elle sent mauvais"
(Kachan, 2009).

hem hem....

--
Cordialement,