Pas d'état de grâce avec Sarkozy

Le
Versatile
Les échauffourées se poursuivent, les festivités sont closes depuis
longtemps.
Pour couronner le tout, l'Etat vient d'enregistrer un déficit public pour le
seul premier trimestre 2007 de 24.7 milliards d'euros, soit bien plus que
celui enregistré par jospin sur toute l'année 1999, 2000 ou 2001

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?newsA74635

Ne devions-nous pas juger l'actuelle majorité sur ses résultats ?
Je transfère l'info sur ce ng car je suis certain que France 2 n'en parlera
pas.
biz
Le #10592361
"Versatile" a écrit :

Je transfère l'info sur ce ng car je suis certain que France 2 n'en
parlera pas.

Et ta mere, ils en parlent sur Fr2 ?
Versatile
Le #10592351
> Et ta mere, ils en parlent sur Fr2 ?

mais tu es grossier. Serait-ce génétique ?...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10592341
Versatile wrote:

Je transfère l'info sur ce ng car je suis certain que France 2 n'en
parlera pas.

Tiens, puisque je t'ai sous la main; pourquoi, mais POURQUOI tu t'obstines ?
Franchement, on mérite pas ça... fsp, si :)
Allez, quoi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
> Tiens, puisque je t'ai sous la main; pourquoi, mais POURQUOI tu t'obstine s ?
Franchement, on mérite pas ça... fsp, si :)
Allez, quoi...

Ben j'informe. Le jour ou béa schönberg le fera vraiment,
j'arrêterai....
Tu trouves l'info dérangeante ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10592311
Versatile wrote:
Tu trouves l'info dérangeante ?

C'est une info tout ce qu'il y a de plus politique...
Et ça n'a rien à faire ici, donc.
Ce qui me dérange, c'est uniquement ça.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Versatile
Le #10592301
> Ce qui me dérange, c'est uniquement ça.

Il me semble à moi que les infos de la télé c'est une gigantesque
blague et l'on a bien le droit d'en parler sur ce ng. C'est tout.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10592291
Versatile wrote:

Il me semble à moi que les infos de la télé c'est une gigantesque
blague et l'on a bien le droit d'en parler sur ce ng. C'est tout.

Essaie fr.rec.humour...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Duspat
Le #10592251
Versatile a écrit :

Je transfère l'info sur ce ng car je suis certain que France 2 n'en parlera
pas.

Et celle là d'info, ils vont en parler ?

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id345
Jac
Le #10592221
"Duspat" :

> [...]

parlera
> pas.

Et celle là d'info, ils vont en parler ?

Oui.
http://info.france2.fr/france/
Versatile
Le #10592211