pas d'exception a l'appel de methodes privees

sam
bonjour,
celà fait plusieurs fois que je bataille sur une erreur parce que le message n'a rien à voir lorsque j'appelle une méthode privée à l'extérieur de la classe.
Par exemple là j'appelle ma méthode depuis un controller et j'ai une erreur : Allowed memory size....

Là le problème se produit en travaillant sous MAMP, la dernière fois c'était avec Xamp et il ne me semble pas avoir déjà eu ce problème en travaillant sous LAMP.

Est ce que vous connaissez ce pb ?
C'est une option qui va mal dans la conf ?

Merci
Sam

Mickael Wolff
On 07/21/11 16:35, sam wrote:
[...]

Il nous faudrait un code (simple) qui reproduise le problème, ainsi
que les versions des logiciels utilisés (PHP entre autres).