pas d'exception a l'appel de methodes privees

1 réponse
sam
bonjour,
celà fait plusieurs fois que je bataille sur une erreur parce que le message n'a rien à voir lorsque j'appelle une méthode privée à l'extérieur de la classe.
Par exemple là j'appelle ma méthode depuis un controller et j'ai une erreur : Allowed memory size....

Là le problème se produit en travaillant sous MAMP, la dernière fois c'était avec Xamp et il ne me semble pas avoir déjà eu ce problème en travaillant sous LAMP.

Est ce que vous connaissez ce pb ?
C'est une option qui va mal dans la conf ?

Merci
Sam

1 réponse

Mickael Wolff
On 07/21/11 16:35, sam wrote:
bonjour, celà fait plusieurs fois que je bataille sur une erreur
parce que le message n'a rien à voir lorsque j'appelle une méthode
privée à l'extérieur de la classe. Par exemple là j'appelle ma
méthode depuis un controller et j'ai une erreur : Allowed memory
size....

Il nous faudrait un code (simple) qui reproduise le problème, ainsi
que les versions des logiciels utilisés (PHP entre autres).