ne pas faire apparaitre le 0 dans une formule exel sous vista com.

4 réponses
BOIN Roger
je ne veux pas voire apparaitre le 0 dans une formule exel de vista cela
comme dans exel xp nous devions mettre une apostrophe
Auriez-vous une solution??
D'avance je vous en remercie

4 réponses

dunkelzahn
On 5 sep, 07:33, BOIN Roger <BOIN
wrote:
je ne veux pas voire apparaitre le 0 dans une formule exel de vista cela
comme dans exel xp nous devions mettre une apostrophe
Auriez-vous une solution??
D'avance je vous en remercie

Bonjour, mais je crois que c'est fait pour les chiens vu que tu ne
prends pas la peine de le faire.

Si tu précisais ce que tu voulais par un exemple stp. Sous quelle
version de Excel ? 2003 ? 2007 ? Parce que Excel Vista, je ne connais
pas.

Cordialement
Misange
Bonjour,
ta question n'est pas très claire.
Tu ne veux pas que le résultat d'une formule affiche 0 si le résultat
est 0 ? dans ce cas, dans les options d'excel (emplacement variable
suivant version, et excel vista n'existe pas , c'est 97, 2000, 2002,
2003, 2007, vista c'est l'OS, et c'est indépendant d'excel) tu décoches
la case adhoc (afficher un zéro dans les cases ayant une valeur nulle).
Je ne vois pas en quoi le fait de mettre une apostrophe fait DISPARAITRE
un 0. Est ce que tu veux un affichage particulier d'une donnée ?
bref si tu veux une réponse précise, pose une question précise.
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

BOIN Roger a écrit :
je ne veux pas voire apparaitre le 0 dans une formule exel de vista cela
comme dans exel xp nous devions mettre une apostrophe
Auriez-vous une solution??
D'avance je vous en remercie

Mgr Banni
bonjour
l'apostrophe, comme écrit récemment, permet, au contraire, de conserver le
(ou les) zéro(s) en tête d'un n°
Mgr T.B.

"Misange" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
ta question n'est pas très claire.
Tu ne veux pas que le résultat d'une formule affiche 0 si le résultat est
0 ? dans ce cas, dans les options d'excel (emplacement variable suivant
version, et excel vista n'existe pas , c'est 97, 2000, 2002, 2003, 2007,
vista c'est l'OS, et c'est indépendant d'excel) tu décoches la case adhoc
(afficher un zéro dans les cases ayant une valeur nulle).
Je ne vois pas en quoi le fait de mettre une apostrophe fait DISPARAITRE
un 0. Est ce que tu veux un affichage particulier d'une donnée ?
bref si tu veux une réponse précise, pose une question précise.
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

BOIN Roger a écrit :
je ne veux pas voire apparaitre le 0 dans une formule exel de vista cela
comme dans exel xp nous devions mettre une apostrophe Auriez-vous une
solution??
D'avance je vous en remercie

michdenis
Pour toutes les cellules contenant une fonction pouvant
afficher un 0, tu leur donnes un format personnalisé.

Standard;Standard;;

Ce format personnalisé affecte seulement les cellules que
tu auras sélectionné dans la feuille de calcul.
(P.S -> tu peux créer un "Style" pour ce formatage particulier)

La solution de Misange s'adresse à l'ensemble de la feuille
sans aucune distinction.

"BOIN Roger" <BOIN a écrit dans le message
de news:
je ne veux pas voire apparaitre le 0 dans une formule exel de vista cela
comme dans exel xp nous devions mettre une apostrophe
Auriez-vous une solution??
D'avance je vous en remercie