Pas fastoche ce soir...

LeLapin
Chez lez prolos, Carlos (oui, lui le terroriste) sur Arte.

Chez ceux qui ont 10 ¤ à mettre dans leur offre télévisuelle mensuelle
on a :
- Frisson : Daredevil (ceux qui étaient ados dans les 70s apprécieront,
le film est pas trop mal finalement).
- Emotion : Petites confidences à ma psy. Avec Uma Thurman et Meryl
Streep, à montrer à votre moitié si vous êtes trenta/quadra.

Je zappe DragonBall Evolution, uniquement destiné aux puceaux.

- Chinese Syndrom sur Star, le premier film anti nucléaire civil,
d'actualité post Fukushima, avec Jane Fonda, Michael Douglas et Jack
Lemmon, par James Bridges.
- Club : La valse des pantins, avec De Niro, Jerry Lewis, par Scorcese :
un bon film sur la relation entre les médias et le public fanatique.
- Classic : aujourd'hui, demain, et après-demain : grand film à
sketches italien de la grande époque italienne. De, entre autres,
Ferreri, avec, entre autres, Mastrioanni.
- Sur TCM, un film intéressant avec le beau Sean, de Gus Van Sant, A la
rencontre de Forrester. A voir sauf inratable sur une autre chaine.
- Sur Polar : Le juge et l'assassin, avec Noiret, Galabru, Huppert,
Brialy, de Tavernier. Un inratable.
- FX, "Les aventures du baron de Munchausen", du Terry Gilliam des
Monty Pythons. Conte fantasmagorique sublime avec une partie de la
troupe originale, poétique et profond. J'ai dû le voir 10 fois et je le
reverrai avec plaisir le cas échéant (pas ce soir vu qu'il y a d'autres
trucs à regarder et que j'ai ce film en X-vid).

J'en profite pour dire à l'éléphant, masse de chair inutile qui ne
donne aucune info et n'apporte pas la moindre velléité de partage de la
culture téléciné sur ce groupe, que je suis volontaire pour lui
enfoncer une grosse bouteille de soda en plastique dans son fondement.

Ceux qui voudraient que je refasse ce genre de best-of à voir, suffit
de le demander.

--
LeLapin

1 2 3 4
Arol
[snip]

T'es pas HS la ?
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
[snip]

T'es pas HS la ?

Justement, non.

Mais je peux faire la liste des morts dans les films que j'ai cités. :)

--
LeLapin
Luc s'caille voit l'coeur
Le 21/10/2011 19:05, Arol a écrit :
[snip]

T'es pas HS la ?

l'essenciel pour ce gros con comme pour les deux autre abrutti c'est
d'avoire écris en public pour se montré intéressant et indispansables

Castagno
j7s86s$2puo$
[...]

Depuis le temps que je dit que d'avoir 500 chaînes ne sers à rien, sinon d'être
à l'origine de scènes de ménage...
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
j7sbac$2vq9$
[...]

Je dirais même plus, il est très fort.
--
Castagno

--
LeLapin

Pascal DUCHENE
Le Fri, 21 Oct 2011 18:55:13 +0200, LeLapin
a écrit :

Ceux qui voudraient que je refasse ce genre de best-of à voir, suffit
de le demander.

pourquoi pas

ca m'a permis de me rendre comptre que je peux aller me promener ce
soir . n'ayant aucunement l'envie de voir un de ces film.

--
space ivaders
les doigts de pieds en eventail
Castagno
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7sa97$jcn$
Le 21/10/2011 19:05, Arol a écrit :
[snip]

T'es pas HS la ?

HS le lapin.. tu plaisantes ?! Il respire la santé dans son champ de
luzerne.
J'le connais le vieux, c'est un coriace.
--
Castagno

l'essenciel pour ce gros con comme pour les deux autre abrutti c'est
d'avoire écris en public pour se montré intéressant et indispansables
LeLapin
j7s86s$2puo$

:
[...]

Pas de scènes de ménage à la maison. J'ai Skypé ce post à la Souris au
lieu de lui faire le sempiternel topo des programmes de la soirées
(bref je n'ai pas perdu de temps), et elle a opté (enfin) pour
Munchausen. Je l'ai vu 20 fois mais je m'y coulerai comme dans un vieux
fauteuil usé à mon aune.

--
LeLapin
LeLapin
Pascal DUCHENE a tapoté du bout de ses petites papattes :
a écrit :

[...]

C'est une bonne réponse. Je les ai aussi tous vus, mais je veux
accompagner ma Souris en découvrant l'un ou l'autre. En l'occurence ce
sera le Baron de Munchausen.

--
LeLapin
1 2 3 4