Pas de fichier Boot.ini

Le
Sydney
Bonjour à tous:
J'ai installé sur un autre disque PC windows XP d'une amie un 2ème windows
Pour distinguer les 2 OS j'ai voulu leur donner des noms différents; Mais
impossible de mettre lea maibn sur boot.ini;
Les fichiers cachés sont visibles
Pour info lors de l'installation du 2ème windows, l'install a déclaré que le
premier était à réparer.
Une idée qqun ?
Azo4
Le #19637021
pour trouver simplement le boot.ini : démarrer/exécuter MSCONFIG

Pour distinguer les 2 OS j'ai voulu leur donner des noms différents

euh...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Sydney" news:4a43b0bb$0$11904$
[...]

Droopy191
Le #19638031
Sydney a écrit :
[...]

Salut,

le boot.ini est à la racine du disque de démarrage.
Dans votre cas, ca doit le disque qui contient le premier windows.

--
DR
JF

Les fichiers systèmes aussi ?
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

Quelques tuyaux ici
http://fspsa.free.fr/clone.htm#boot.ini

--
Salutations, Jean-François
Sydney
Sydney a écrit :
[...]

C'est là que j'ai regardé mais "masquer les fichiers systeme était coché."
Merci.