pas de fichiers compressés ou crypté sur le NTFS avec Linux

37 réponses
mypchome
slt,

que ce soit le driver ntfs ou ntfs-3g...ou peut lire et =E9crire
sur une partition NTFS...mais on ne pourrait pas il
t=E9l=E9charger des fichiers compress=E9s ou crypt=E9s !

et en FAT32 ? ou tout autre syst=E8me de fichier...(sauf extX..)

A+

markliste

10 réponses

1 2 3 4
Toxico Nimbus
mypchome wrote:
slt,

que ce soit le driver ntfs ou ntfs-3g...ou peut lire et écrire
sur une partition NTFS...mais on ne pourrait pas il
télécharger des fichiers compressés ou cryptés !

N'importe quoi ! Où as-tu vu ces conneries. On peu écrire n'importe quel
type de fichiers sur des partitions ntfs. Pour pouvoir écrire sur une
partitions ntfs avec le pilote noyau il faut que l'option ait été
activée à la compilation dudit noyau.

et en FAT32 ? ou tout autre système de fichier...(sauf extX..)

On peut écrire tous les fichiers sur tous les systèmes de fichiers.
batyann811
Toxico Nimbus wrote:

N'importe quoi ! Où as-tu vu ces conneries. On peu écrire n'importe quel
type de fichiers sur des partitions ntfs. Pour pouvoir écrire sur une
partitions ntfs avec le pilote noyau il faut que l'option ait été
activée à la compilation dudit noyau.

Il doit parler de ce genre de compression :
http://en.wikipedia.org/wiki/Disk_compression

L'*innovation* que microsoft avait *volé* à Stac Electronics :
http://en.wikipedia.org/wiki/Stac_Electronics
P4nd1-P4nd4
Toxico Nimbus avait écrit le 23.10.2009 :
mypchome wrote:
slt,

que ce soit le driver ntfs ou ntfs-3g...ou peut lire et écrire
sur une partition NTFS...mais on ne pourrait pas il
télécharger des fichiers compressés ou cryptés !

N'importe quoi ! Où as-tu vu ces conneries. On peu écrire n'importe quel type
de fichiers sur des partitions ntfs. Pour pouvoir écrire sur une partitions
ntfs avec le pilote noyau il faut que l'option ait été activée à la
compilation dudit noyau.

et en FAT32 ? ou tout autre système de fichier...(sauf extX..)

On peut écrire tous les fichiers sur tous les systèmes de fichiers.

Cool, faut recompiler le noyau pour écrire sur un disque

Aussi pour écouter de la musique, surfer sur le web ou encore brancher
son imprimante ?

Linux, c'est génial, il peut tout faire

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

On peut écrire tous les fichiers sur tous les systèmes de fichiers.

Cool, faut recompiler le noyau pour écrire sur un disque

c'est un peu de la faute a tes copains, alors ta gueule.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Toxico Nimbus avait écrit le 23.10.2009 :
mypchome wrote:
slt,

que ce soit le driver ntfs ou ntfs-3g...ou peut lire et écrire
sur une partition NTFS...mais on ne pourrait pas il
télécharger des fichiers compressés ou cryptés !

N'importe quoi ! Où as-tu vu ces conneries. On peu écrire n'importe
quel type de fichiers sur des partitions ntfs. Pour pouvoir écrire sur
une partitions ntfs avec le pilote noyau il faut que l'option ait été
activée à la compilation dudit noyau.

et en FAT32 ? ou tout autre système de fichier...(sauf extX..)

On peut écrire tous les fichiers sur tous les systèmes de fichiers.

Cool, faut recompiler le noyau pour écrire sur un disque

Aussi pour écouter de la musique, surfer sur le web ou encore brancher
son imprimante ?

Linux, c'est génial, il peut tout faire

1) Aujourd'hui, c'est activé par défaut dans quasi toutes les distribs.
On ne recompile plus le noyau excepté pour des cas bien précis (Et de
plus rarement en Desktop).

2) Sur qu'avec la bouse, t'es pas près de pouvoir le recompiler aux
petits oignons ton noyau ... Et s'il manque une fonctionnalité, ben tu
n'as plus qu'a prier que Bouzosoft ait la bonne idée de la développer
pour la version suivante, qui sortira dans environ 5 ans. Dans le cas
contraire, il ne te reste qu'a apprendre à t'en passer (et/ou) pleurer !
Amandine Parmesan
On Fri, 23 Oct 2009 15:28:37 +0200, NiKo wrote:

Et s'il manque une fonctionnalité, ben tu
n'as plus qu'a prier que Bouzosoft ait la bonne idée de la développer
pour la version suivante, qui sortira dans environ 5 ans.

C'est pas gagné quand on voit les bug critique qui passent de
generation en generation...
P4nd1-P4nd4
Amandine Parmesan avait énoncé :
On Fri, 23 Oct 2009 15:28:37 +0200, NiKo wrote:

Et s'il manque une fonctionnalité, ben tu
n'as plus qu'a prier que Bouzosoft ait la bonne idée de la développer
pour la version suivante, qui sortira dans environ 5 ans.

C'est pas gagné quand on voit les bug critique qui passent de
generation en generation...

Je ne comprends pas: Si Windows et NTFS c'est si pourri, pourquoi
vouloir alors s'acharner depuis lINUX à écrire la - dedans...

Il suffit de remplacer simplement les machines WIndows par des machines
lINUX

ET TOUT VA BIEN !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Je ne comprends pas: Si Windows et NTFS c'est si pourri, pourquoi
vouloir alors s'acharner depuis lINUX à écrire la - dedans...

parce qu'il y a des gueux qui ne savent pas lire autre chose.
Kojak
Le Fri, 23 Oct 2009 15:28:37 +0200,
NiKo a écrit :

[...] Et s'il manque une fonctionnalité, ben
tu n'as plus qu'a prier que Bouzosoft ait la bonne idée de la
développer pour la version suivante [...]

Développer ? Tu plaisantes, j'espère !

Ces gougnafiers n'ont jamais rien développé, ni innové ! Non seulement,
ils n'ont fait que voler le travail des autres, mais pire encore, ils
ont réussi à foutre la merde dans ce qui était, au dépa rt, bien fait !

--
Jacques.
Eric Masson
Kojak writes:

'Lut,

Ces gougnafiers n'ont jamais rien développé, ni innové ! Non seulement,
ils n'ont fait que voler le travail des autres, mais pire encore, ils
ont réussi à foutre la merde dans ce qui était, au départ, bien fait !

Embrace & Extend...
Ça ne leur a pas trop mal réussi pendant longtemps.

--
"moi Aussi j'étais debutant. He oui, lorsque j'ai commencé a installer
1ere fois linux, ca faisait 6 mois j'avais mon pc. Avant, P.C voulait
dire partie communiste. ;-)."
-+- Gleny in Guide du linuxien pervers : "Bien configurer ses parties"
1 2 3 4