Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22700911
Le 21/10/10 14:47, Ofnuts a écrit :
http://www.mint.com/blog/trends/money-faces-slideshow-10202010/

(cliquer les ronds verts sous la photo)

Excellent, brillante idée.

Noëlle Adam
Jean Passe
Le #22701221
"Ofnuts" discussion : 4cc0365a$0$8129$
http://www.mint.com/blog/trends/money-faces-slideshow-10202010/

(cliquer les ronds verts sous la photo)
--
Bertrand

La plupart sont bien réussi.
efji
Le #22701331
On 10/21/2010 02:47 PM, Ofnuts wrote:
http://www.mint.com/blog/trends/money-faces-slideshow-10202010/

(cliquer les ronds verts sous la photo)

C'est pompé sur ce phénomène de société d'il y a quelques années :

http://www.sleeveface.com/

mais c'est pas mal fait.

--
F.J.
markorki
Ofnuts a écrit :
http://www.mint.com/blog/trends/money-faces-slideshow-10202010/

(cliquer les ronds verts sous la photo)

Il est censé se passer quoi ?
à part la première, il ne se passe rien chez moi, ni sous FF ni sous
SM... et les scripts sont 100% autorisés et c'est même pas un pb flash?
Alors, faut autoriser des popup, faire un chèque à l'UMP ?

Une idée qq'un ??
(Ubuntu, à jour tous les jours ;-)
Ofnuts
Le #22702541
On 10/21/2010 08:27 PM, markorki wrote:
Ofnuts a écrit :
[...]

Chaque point vert sous la photo change l'image... ca marche très bien
pour moi (FF3 sous Ubuntu).

Sinon:

http://www.mint.com/blog/wp-content/uploads/2010/10/mint-two-faced1.jpg
http://www.mint.com/blog/wp-content/uploads/2010/10/mint-two-faced19.jpg
--
Bertrand
markorki
Ofnuts a écrit :
[...]

intéressant, quand je clique sur les points, j'obtiens bien un
changement de l'adresse en haut du navigateur, style cette url, seul
changeant le numéro:
http://www.mint.com/blog/trends/money-faces-slideshow-10202010/#gallery-image-03
ça a l'air de charger, mais ça affiche désespérément la première
image, mais c'est toujopurs le même point qui est foncé sous l'image
(sauf pendant le clic) et la première image qui est affichée...

idem sous FF 3.6.0 ou SM... bizarotankétrange...

ayé j'ai trouvé, c'est un bug, partagé par SM et FF (normal, c'est le
même moteur)

si je colle ça dans la barre d'adresse, j'ai la première image, mais
aucune des autres:
http://www.mint.com/blog/trends/money-faces-slideshow-10202010/
si je colle sans le / final, la barre d'adresse se complète toute seule
et ça marche.
Après, il y a qq chose dans le cache qui fait que ça marche même si on
recolle l'url complète...