Pas formule mais valeur et mise en forme conservé

cyril254
Bonjour,
J'ai une ligne VBA qui me sauvegarde des feuilles choisi dans un autre
classeur. parcontre cela me les sauvegardes avec les formules, moi ce que
j'aimerais c garder que les valeur et biensur la mise en forme.
sans aucun lien ni formule:

Sheets(Array("FACTURE-COMPLETE", "FACTURE-IMPRIMANTE")).Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:\Sauvegarde\" & Sheets("FACTURE-COMPLETE").Range("H37") & "\" & rang &
strDate & ".xls"
ActiveWorkbook.Close

voila la ligne que je veux modifier.
Merci de votre aide :)

ChrisV
Bonjour cyril254,

Sheets(Array("FACTURE-COMPLETE", "FACTURE-IMPRIMANTE")).Copy
Sheets.Select
With Cells
.Copy
.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
End With
With ActiveWorkbook
.SaveAs Filename:= _
"C:Sauvegarde" & Sheets("FACTURE-COMPLETE").Range("H37") & "" _
& rang & strDate & ".xls"
.Close
End With

NB: tu devras cependant employer un autre séparateur que celui utilisé pour
nommer ton fichier... l' "" n'étant en effet pas autorisé...

ChrisV

"cyril254" a écrit dans le message de
[...]

cyril254
Cela fonctionne tres bien, mais il me marque cette feuille et protegée avec
la commande protection et sa m'affiche cette ligne :
.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
il y a une possibilité de contourné ca, sachant que ces feuilles doit rester
protegé

Bonjour cyril254,

&

strDate & ".xls"
ActiveWorkbook.Close

voila la ligne que je veux modifier.
Merci de votre aide :)

ChrisV
Re,

En supposant que les feuilles soit protégées par le même mot de passe
(mdp)...

Dim sH As Worksheet
Set monTab = Sheets(Array("FACTURE-COMPLETE", "FACTURE-IMPRIMANTE"))
For Each sH In monTab
sH.Unprotect Password:="le_mdp"
Next sH
monTab.Copy
[...]
sH.proTect Password:="le_mdp"
Next sH
Set monTab = Nothing

ChrisV

"cyril254" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour cyril254,

[...]

cyril254
Mille MERCI !!
Depuis le temps que je cherchais merci heureusement qu'il y a des gens comme
toi pour rendre service.

Ps: pour info le"" fonctionne car c un repertoire selon une cellule :)
BONNE SOIREE..

[...]

Bonjour cyril254,

[...]

ChrisV
De rien...! >:-)

ChrisV

nb: >Ps: pour info le"" fonctionne car c un repertoire
ok...!

[...]

Bonjour cyril254,

_