pas de Fr3 dans le guide

1 réponse
Dc
Bjr,

Sur un MCE WinXP , depuis plusieurs mois maintenant, je n'ai plus de
Fr3 dans le guide des programmes.
Je capte 2 chaines Fr3 Toulouse et Bordeaux dans mon cas, je peux les
programmer en manuel mais rien dans le guide.

Si quelqu'un a un esolution ?

a plus
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 réponse

Pascal
"Dc" a écrit :

Bjr,

Sur un MCE WinXP , depuis plusieurs mois maintenant, je n'ai plus de
Fr3 dans le guide des programmes.
Je capte 2 chaines Fr3 Toulouse et Bordeaux dans mon cas, je peux les
programmer en manuel mais rien dans le guide.

Si quelqu'un a un esolution ?

a plus
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Bonjour Dc,

La chaîne France 3 est-elle bien cochée dans le guide des programmes
(paramètres MCE, icone TV, guide, modifier les chaînes) ?

A tout hazard.

Pascal