Goupil
Du forum, bonjour,

Pas de chance en ce moment !
Sur entrée de colonne:
COL_Descriptif..Bulle=COL_Explication

BulleDélai(bulleDuréeAvantOuverture,20)

BulleDélai(bulleDuréeAffichage,10000)

BulleCouleur(BleuFoncé,BleuClair)

Aucune de ces fonctions ne semblent vouloir fonctionner.

Les bulles s'affichent, mais quand je change la couleur, la durée ou autre,
rien ne change dans la réalité.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ces paramètres fonctionnent ?

Merci d'avance !

Goup'
Romain PETIT
Le #20004051
Goupil avait énoncé :
Du forum, bonjour,

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ces paramètres fonctionnent ?

Après avoir changé la couleur, essaye de fefaire une
activation/désactivation avec BulleActive ?

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Goupil
Le #20010061
Hello,

Je viens d'essayer, ca ne marche pas.
Je n'ai aucun contrôle sur l'apparence ou la durée d'affichage des bulles.
Je ne peux contrôler que leur contenu.

Vraiment bizarre.

Il y a trop de choses qui ne fonctionnent plus.
Je vais revenir à la version 12, je ne fais plus rien de bon avec la version
14 !
Dommage.

Merci pour ta réponse.

Goup'

"Romain PETIT"
Goupil avait énoncé :
Du forum, bonjour,

Bonjour,

[...]

Laurent Goupil
Le #20011281
Après mûre réflexion, Goupil a écrit :
[...]

Salut

Je viens d'essayer, en 14 et ça fonctionne pour moi.
Les conditions de mon test :

Une table en saisie, 3 colonnes
Dans le code d'entrée de la première colonne j'ai placé ce code :

Colonne1..Bulle="La tête à Toto"
BulleDélai(bulleDuréeAvantOuverture,20)
BulleDélai(bulleDuréeAffichage,10000)
BulleCouleur(BleuClair,Blanc)

puis j'ai ajouté 5 items dans la table et j'ai modifié la première
ligne de code comme cela :
COL_Colonne1..Bulle=COL_Colonne3

Ca marche bien dans les deux cas.

Par contre, évidemment, si la table n'est pas en saisie cela ne marche
pas mais tu doit être d'accord avec ça.
J'imagine que cela se passe aussi dans le programme que tu a migré ?

Bon courage

Laurent