Pas grand monde ?

Michel Claveau
Ben, y'a pas grand' monde, aujourd'hui !

Seriez-vous tous partis à Rome ?

--
@-salutations

Michel Claveau

Jacques93
Bonjour Michel Claveau,
Ben, y'a pas grand' monde, aujourd'hui !

Seriez-vous tous partis à Rome ?

Meuh, non !!! Ce sont les cloches qui vont à Rome ...
Ou alors... non, je n'ose y penser ... ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques Barathon [MS]
"Michel Claveau" <Enleverles wrote in message
Ben, y'a pas grand' monde, aujourd'hui !

Seriez-vous tous partis à Rome ?

Même si j'étais à Rome, ça ne m'empêcherait pas de me connecter :-)
Mais comme il n'y a pas eu de question depuis deux jours, ben... pas de
réponse non plus.

Jacques (du 91)

Gilles LAURENT
"Michel Claveau" <Enleverles a écrit dans
le message de news:
| Ben, y'a pas grand' monde, aujourd'hui !
|
| Seriez-vous tous partis à Rome ?

Non, moi j'étais dans le Sahara sur un dromadaire. Je viens juste de
rentrer, les valises attendront ... Je prends tout d'abord connaissance
des nombreux Posts de la semaine en sirotant un petit Martini, hein
Jacques ! ... Dans les villages nomades, figurez-vous qu'ils n'ont même
pas l'ADSL, c'est fou non ? En plus, pour les oeufs, c'était comme
chercher une aiguille dans une botte de foin :-) Bref, plus
sérieusement, un dépaysement total !

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Michel Claveau
Bonsoir !

Moi aussi, je rentre juste (mais j'ai pris le temps de vider les
valises).

...dromadaire ... les oeufs...

Les dromadaires pondent des oeufs ? Je vois deux explications :
- Il s'agit de dromadaires génétiquement modifiés , nourris aux
power-shell...
- Tu as fumé du Power-Shell (ou ce qu'on t'a fait croire comme étant
du power-shell)

--
@-salutations

Michel Claveau

Gilles LAURENT
> [...]

dromadaire
| pour récupérer les oeufs et les mettre dans la valise).

Moi, j'ai simplement essayé le narguilé ;-)
Et vous ?

ROTFL

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Méta-MCI
Re !

Moi, j'ai simplement essayé le narguilé ;-)
Et vous ?

Moi, je n'ai jamais fumé. Cela est, pour moi, aussi inutile que la drogue ;
et pourtant, je suis un adapte convaincu de la "programmation surréaliste".

Sinon, j'ai profité de mes vacances pour fignoler des petits trucs en
utilisant un HTA invisible comme pont (ça devrait intéresser Jean). Je
mettrai un message pour expliquer ça, dans un délai indéterminé (j'ai des
dizaines d'appels en attente).

Bonne nuit

Michel Claveau