pas d'historique ni de barre intelligente firefox

1 réponse
reglisse14
Bonjour,

Depuis mon passage à Firefox 3, la barre intelligente ne fonctionne plus et je n'ai plus d'historique de mes connexions (la liste reste vierge malgré des connexions nombreuses).
Je trouvais très pratique ces propositions de site après n'avoir tapé que 1 ou 2 lettres et plus encore l'historique des adresses consultées en remontant à plusieurs semaines, voire mois.
Quelqu'un peut-il me dire les manoeuvres à effectuer pour retrouver ces services ?
A l'avance, merci beaucoup.

1 réponse

JacK
reglisse14 wrote:
Bonjour,

Depuis mon passage à Firefox 3, la barre intelligente ne fonctionne p lus et je
n'ai plus d'historique de mes connexions (la liste reste vierge malgré des
connexions nombreuses).
Je trouvais très pratique ces propositions de site après n'avoir ta pé que 1 ou
2 lettres et plus encore l'historique des adresses consultées en remo ntant à
plusieurs semaines, voire mois.
Quelqu'un peut-il me dire les manoeuvres à effectuer pour retrouver c es
services ?
A l'avance, merci beaucoup.

Bonjour,

Tu pourrais voir les prefs et les modifier si besoin:
Taper dans la barre d'adresse
about:config
accepter
dans le filtre taper history et tu devrais voir toutes prefs qui
utilisent history

JacK